USMH : Laib veut convaincre Younès de rester

Pour rappel, Sofiane Younès a décidé de quitter l’USMH en boudant le second stage de l’équipe qui se prépare actuellement à Oran. Le capitaine harrachi, dans une déclaration qu’il nous a accordée, a confirmé sa décision de ne plus revenir à El-Harrach suite aux fausses promesses des dirigeants qui tardent toujours à le régulariser.

Selon notre source, le président Mohammed Laib ne souhaite pas se séparer des services de leur capitaine ; il compte le convaincre de revenir à de meilleurs sentiments. Le boss harrachi a pris attache avec le joueur et l’a appelé au téléphone pour le convaincre de faire machine arrière. Des intermédiaires et des proches de Mohammed Laib  auraient même donné des garanties à Sofiane Younès quant à ses arriérés de salaire. Les dirigeants d’Essefra savent que pour jouer l’accession la saison prochaine, ils auront besoin de joueurs comme Younès capables d’apporter un plus vu son expérience, notamment dans l’encadrement du groupe. 

 

Laoufi : «J’espère qu’il reviendra à de meilleurs sentiments »

Même l’entraîneur Salem Laoufi souhaite le retour de son attaquant. Vu son importance dans le groupe, les membres du staff technique et même les joueurs tentent de le convaincre de poursuivre son aventure avec les Jaune et Noir. Contacté par nos soins, le premier responsable de la barre technique se dit surpris par la décision de son joueur. «Younès fait partie de mes plans et je souhaite vraiment le voir dans mon effectif la saison prochaine. J’ai tenté de le joindre au téléphone à trois reprises pour tenter de le convaincre de revenir à de meilleurs sentiments, mais il ne répond pas à mes appels », nous a déclaré Salem Laoufi.  

 

Le joueur est en négociations avec la JSM Skikda

La décision de Younès de quitter l’USMH, cet été, semble irrévocable, malgré la tentative du président Laib, des joueurs et aussi de l’entraîneur en chef qui font tout pour qu’il renonce à partir. Selon notre source, Sofiane Younès est courtisé par plusieurs clubs. Le joueur a même entamé les négociations avec le club de Ligue 2 Mobilis de la JSM Skikda. Les dirigeants du club de l’EST ont approché officiellement le joueur en lui proposant de porter les couleurs noir et blanc, la saison prochaine. Affaire à suivre.

  1. H.

 

Repos hier matin  

Afin de permettre aux joueurs de récupérer de leurs efforts fournis depuis le début du stage, le staff technique a décidé de baisser la charge. Les camarades de Belarbi ont droit à une matinée libre hier ; ils devront reprendre avec le quotidien à partir d’aujourd’hui.

  1. H.

 

Vers le retour de Hadj Kamel

Après la démission du désormais ex-président des jeunes Mohammed Boulabe, la semaine passée, le président Mohammed Laib devra nommer un autre pour lui succéder. Selon notre source, le premier responsable de la maison harrachie aurait pris attache avec Kamel Benabdellah, dit Hadj Kamel, qui devra être nommé président des jeunes catégories. L’ancien manager général de l’USMH pourrait revenir dans le club qu’il a quitté depuis plusieurs années.

  1. H.

 

Si Mohammed quitte le stage

Le club harrachi est toujours à la recherche d’un défenseur central pour clore son recrutement. L’ex-défenseur axial du MCEE Mohammed Si Mohammed était invité par l’entraîneur Salem Laoufi pour des tests lors de ce stage à Oran, avant que l’ancien capitaine de Babia ne quitte le lieu de préparation sans signer de contrat. Selon notre source, Si Mohammed, qui a pris part au match amical de l’USMH face à la formation de Sidi Abdelmoumen, a convaincu le staff technique par ses qualités, mais les deux parties n’ont pas trouvé un terrain d’entente sur le plan financier. Ce qui a poussé le joueur à quitter l’hôtel de l’Aéroport pour rentrer chez lui.

  1. H.

 

Herida rejoint l’équipe à Oran

L’ancien joueur du NAHD Mohammed Herida se trouve avec l’équipe à Oran. Après l’échec des négociations avec Mohammed Si Mohammed, le staff technique de l’USMH a pris attache avec le défenseur axial Mohammed Herida, qui s’est rendu à Oran pour entamer la préparation avec l’équipe. Le joueur, qui a passé 4 saisons chez le club voisin, compte rebondir à El-Harrach. Si un accord est trouvé avec le joueur et Salem Laoufi, Herida paraphera son contrat de deux saisons au plus tard lundi.

  1. H.

 

Ladjimi en route pour l’US Beni Douala

Une autre pépite harrachie est sur le point de quitter le club cet été ; il s’agit de jeune espoir Zinedine Ladjimi. Le milieu de terrain offensif, qui a effectué des tests avec la formation de l’US Beni Douala, club évoluant en national 2 amateur, a réussi à convaincre les dirigeants d’Ath Douala par ses qualités techniques. Selon notre source, l’enfant de Beni Ouarthilane aurait tout conclu avec les responsables d’Ath Douala ; il devra officialiser son transfert dans les prochaines heures.

  1. H.
Tags:

Classement