Comme l’a décidé le staff technique de l’USM El Harrach, le match amical contre le CR Belouizdad, qui a été annulé, est remplacé par un autre test contre l’équipe de la 2e Région militaire.
La confrontation a eu lieu hier matin au stade de l’adversaire à Oran. Les Algérois se sont imposés sur le score de 2 buts à 0. Les Jaune et Noir ont été nettement supérieurs à leur adversaire du jour, les dominant sur tous les plans. La domination algéroise a été concrétisée en première période par la nouvelle recrue, El Amali. En deuxième période, le scénario restera le même, avec une nette supériorité des coéquipiers du défenseur Benabderrahmane. Et c’est dans la logique des choses que l’autre nouvelle recrue, Rebbouh, est parvenue à ajouter un deuxième but, assurant ainsi le succès de son équipe pour son dernier test amical pendant leur «tournée de l’Ouest». Le stage oranais a donc été bouclé par un succès qui va permettre à l’entraîneur Laoufi et ses joueurs de poursuivre sereinement la préparation avant l’entame du championnat de Ligue 2 Mobilis prévue le week-end prochain. Le premier stage effectué à l’ouest du pays a eu lieu du côté de la ville balnéaire de Aïn Témouchent.
L’attaque réagit, la défense confirme
Le match amical d’hier a été porteur, en fin de compte, de bons et rassurants enseignements pour les membres de la barre technique. Si la ligne défensive vient de confirmer tout le bien qu’on pensait d’elle, faisant montre, sous la bonne conduite des chevronnés Abdat et Benabderrahmane, d’une solidité certaine, le compartiment offensif vient enfin de réagir, après avoir donné des soucis aux dirigeants lors des précédents rendez-vous amicaux. Une réaction qui a permis à cette ligne de marquer deux bons buts.
- K.
El Amali s’inquiète
Le nouvel attaquant de l’USM El Harrach, El Amali, venu de chez le voisin nahdiste, est dans une situation peu confortable. A une semaine du début du championnat, sa situation administrative est loin d’être claire. Libéré par le Nasria, le joueur est allé signer à l’USMH. D’où la réaction du NAHD, qui demande au joueur de venir négocier sa lettre de libération. El Amali est grandement inquiet, au moment où la direction d’El Harrach convoite son homologue du Nasria.
…………………………………………..
Nekrouf prend le chemin du MCS
Libéré par l’USM El Harrach, le joueur Nekrouf ne sera pas en chômage. Ce dernier vient, en effet, de trouver un club employeur. C’est ce que nous avons appris de sources généralement bien informées, d’après lesquelles Nekrouf a signé au profit de l’autre pensionnaire de la Ligue 2 Mobilis, à savoir le MC Saïda. C’est dire que Nekrouf devra affronter son ancien club algérois pendant cette saison.
…………………………………………..
Rahem pour la réserve ?
La direction de l’USM El Harrach s’active pour trouver un entraîneur à l’équipe réserve. C’est l’ancienne star, Mohamed Rahem, qui semble en pole position pour prendre les destinées techniques de la réserve de l’USMH. Mohamed Rahem exige que tous les moyens soient mis à sa disposition avant de prendre officiellement ses nouvelles fonctions. Harabi serait également pressenti pour l’accompagner dans sa mission.