JSMB : Biskri supervisera les remplaçants

A quelques jours du prochain déplacement des Vert et Rouge qui aura lieu vendredi où les gars d’Yemma Gouraya seront de sortie à Annaba pour affronter l’USM Annaba, dans le cadre de la quatrième journée du championnat, la bande à Biskri sera face à une équipe qui aura sûrement comme objectif principal de réaliser une belle prestation et garder les trois points de la victoire chez elle.

La JSMB opérera donc sûrement aujourd’hui quelques premiers réglages avant de continuer la préparation en se produisant en amical face à la JSD dans l’après-midi à Bejaia. Cette joute amicale sera en effet d’une grande utilité pour le driver béjaoui qui compte profiter de cette rencontre pour voir une nouvelle fois à l’œuvre quelques éléments qui n’ont pas pu prendre part aux premières rencontres du championnat. Pour le match amical d’aujourd’hui, le premier responsable de la barre technique de la JSM Béjaia Mustapha Biskri va sans doute faire tourner son effectif en se produisant sans aucun doute avec deux équipes différentes durant les deux mi-temps. En effet, vu le grand nombre d’éléments dont dispose le coach béjaoui, on peut dire que Biskri aura le choix entre une les joueurs. Il compte ainsi voir l’ensemble des éléments qu’il n’a jusqu’à présent pas pu voir à l’œuvre. Selon les informations en notre possession, l’entraîneur béjaoui compte procéder à quelques reglages dans son système de jeu.

 

Les joueurs prendront la rencontre au sérieux
Le driver béjaoui a beaucoup insisté auprès de ses poulains pour prendre ce match amical très au sérieux, car cette rencontre sera l’occasion pour certains éléments de prouver ce dont ils sont capables en gagnant des points. D’ailleurs, Biskri compte expliquer ceci à ses troupes en soulignant le fait que la confrontation sera d’une grande importance pour lui et lui permettra de procéder aux réglages nécessaires pour avoir une équipe plus performante. C’est ainsi que les joueurs, à l’image des remplaçants, joueront gros aujourd’hui puisqu’ils devront convaincre leur coach.

  1. B.

 

Rectifier le tir face à l’USMAn

 

Mustapha Biskri a sa petite idée quant au plan d’attaque à suivre lors de la 4e journée du championnat quand son équipe se déplacera à Annaba pour affronter l’USMAn.

Biskri, après avoir accordé, dans un premier temps, deux jours de repos à ses capés, a décidé de reporter la reprise en appelant son effectif à rechausser les crampons cette matinée au stade de l’Unité maghrébine. Le driver compte remettre son équipe dans le bain en essayant de mettre ses joueurs dans les meilleures conditions possibles afin d’être prêts pour cette quatrième bataille en championnat qui aura lieu samedi face à l’USM Annaba. Le coach de la JSM Bejaia Biskri compte cette fois-ci axé son travail sur le plan psychologique pour préparer ce très attendu déplacement à Annaba où son équipe sera dans l’obligation de sortir le grand jeu pour assurer un bon résultat et effacer le semi-échec concédé samedi dernier à domicile face à l’ASM Oran. Cette quatrième journée sera en effet l’occasion pour ces joueurs de rectifier le tir de la dernière journée. Bien conscient de la tâche qui attend ses capés vendredi, Biskri évoquera sans nul doute aujourd’hui ce match à ses éléments. Il profitera de la reprise des entraînements pour parler de ce match qui s’annonce très important pour les Vert et Rouge de Bejaia. Un bon résultat à Annaba permettra en effet à la JSMB de non seulement effacer le match nul concédé à domicile face à l’ASMO, mais également enregistrer quelques points à son compteur.

  1. B.

 

Benmansour passe une échographie

Le défenseur béjaoui Farouk Benmansour a quitté le terrain tordant de douleurs à la dernière rencontre de la JSM Bejaia face à l’ASM Oran ; ce joueur touché à la cuisse a passé hier après-midi une échographie afin d’en savoir plus sur sa blessure.

 

Le déplacement prévu pour jeudi

Les Vert et Rouge seront attendus vendredi à Annaba pour prendre part à cette quatrième journée du championnat de Ligue 2 Mobilis. Les responsables béjaouis ont décidé de faire le voyage jeudi matin en ralliant directement la ville d’Annaba où le groupe passera la nuit avant de prendre part au rendez-vous du vendredi.

 

 

 

Tags:

Classement