USMH : Serait-ce le déclic pour les Harrachis ?

 

C’est un début de saison peu probant auquel a eu droit la galerie de l’USM El Harrach, tant son équipe favorite enchaîne les contre-performances.

 

Après sept journées de championnat en Ligue 2 Mobilis, les Jaune et Noir occupent le bas du tableau. Le comble est qu’ils n’arrivent toujours pas à signer leur première victoire qui pourrait être le déclic tant attendu. Soit un parcours défavorable loin des discours triomphaux des responsables affirmant, avant le début de la saison, avoir fait de l’accession l’objectif principal. Au train où  vont les choses, cela se saurait se réaliser. A moins que les joueurs et leur encadrement technique fassent preuve de beaucoup de détermination pour espérer renverser la vapeur. Malgré ce début de parcours négatif, les supporters harrachis veulent y croire. Les Kawassir continuent, en effet, à nourrir le rêve de l’accession en fin de saison. Ils savent pertinemment que la moindre victoire pourrait mettre les Meddane et consorts sur les bons rails de la performance. Le plus tôt serait le mieux. A commencer par le prochain rendez-vous prévu demain devant l’équipe du RC Kouba dans le cadre du derby choc de la huitième journée de Ligue 2 Mobilis. Prévu sur le terrain synthétique de Benhaddad de Kouba, les poulains de l’entraîneur Laoufi n’ont qu’un seul objectif en tête : provoquer le déclic tant attendu. Même si la mission s’annonce particulièrement difficile devant des Koubéens condamnés au résultat positif pour espérer se noyer dans les bas-fonds du tableau, il n’en demeure pas moins que du côté du club phare de la maison carrée, l’erreur n’est plus permise. Le temps est plus que jamais inquiétant. D’où la nécessité de réagir à l’occasion du derby et faire en sorte que le rendez-vous de ce samedi soit celui du grand démarrage les enfants d’El Harrach.  

 

Travail psychologique

Parallèlement au travail technico-tactique entrepris cette semaine pour que l’équipe soit bien présente le jour J, il reste que le staff technique accorde un intérêt particulier au travail psychologique. Devant la persistance des résultats négatifs, les joueurs semblent davantage affectés mentalement. C’est ce qui explique le fait que le groupe est soumis au travail psychologique pour tenter de le libérer et parvenir, du même coup, à exprimer son savoir-faire sur la surface de jeu.           

  1. S.

 

El Harrach fixé sur ses trois prochains matchs

La Ligue de football professionnel (LFP) vient de rendre public le calendrier des 9e, 10e et 11e journées de la Ligue 2 Mobilis. L’USM El Harrach est donc fixée sur les dates de ses prochains matches. Pour le compte de la 9e journée, les coéquipiers de Belarbi devront accueillir l’A Bou Saâda. Le match devra se jouer le 6 octobre à partir de 16 heures au stade du 1er Novembre de Mohammadia. Le match de la 10e journée verra l’USM El Harrach rendre visite à l’US Biskra dans un match programmé pour le 13 octobre prochain à partir du 18 heures. Le 20 du même mois, l’USMH accueillera l’ASO Chlef dans un choc comptant pour la 11e journée. Le coup d’envoi sera donné à 15 heures.

  1. S.

Bouzrar en arbitre du centre

La commission fédérale des arbitres (CFA) a désigné l’arbitre Bouzrar pour diriger le derby RCK – USMH. Le directeur de jeu en question sera assisté dans sa mission de Idir et Yahi. Le quatrième arbitre a pour nom Kadem.

 

Tags:

Classement