Le prochain match face au MC Saïda sera le dernier de la saison à domicile pour les Harrachis et les supporters veulent être présents en force afin de soutenir leur équipe de cœur.
Tout va pour le mieux du côté des Jaune et Noir. Ces derniers ont le moral au beau fixe, après avoir enchaîné les bons résultats, et surtout en ayant quitté la zone rouge. Comme tout le monde le sait, les Harrachis ont comme seul objectif de réussir le maintien et ainsi sauver leur tête, après une phase aller catastrophique. Fares Benabderrahmane et ses coéquipiers doivent gagner lors de leur prochain match afin d’assurer leur maintien. Ils n’auront pas droit à l’erreur, surtout que ce sera le dernier match de la saison au stade du 1er Novembre 1954. Il faut savoir que pour ce dernier match de la saison, les Jaune et Noir se déplaceront à Skikda, mais ils devront d’abord jouer face à Saïda au stade de Lavigerie. En tout cas, pour ce rendez-vous, les supporters de l’USM El Harrach vont envahir le stade. Ils veulent une affluence record et ainsi soutenir leur équipe de cœur dans ce qui sera probablement le match de l’année. En plus, des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux entre les supporters que ce sera probablement le dernier match de l’USMH à Lavigerie, même pour les prochaines saisons. Ce qui est sûr, c’est que rien n’a été dévoilé pour le moment et ce ne sont que des rumeurs. En tout cas, les fans d’Essefra veulent que ce prochain match soit une fête et surtout l’occasion pour les Jaune et Noir d’assurer le maintien, pour faire le dernier déplacement à Skikda dans de bonnes conditions. Ce qui est sûr, c’est que les supporters harrachis devraient être présents en grand nombre pour ce rendez-vous, même si le match se joue un dimanche et non un week-end. En tout cas, les supporters sont en train de s’organiser et appellent tout le monde à être présents, pour donner de la voix à l’équipe dans un match important et qui pourrait offrir le maintien à l’USM El Harrach.
- K.
A partir de demain
Boumechra en regroupement avec l’EN U23
L’attaquant des Jaune et Noir, Mohamed Reda Boumechra, ratera le prochain match face au MCS. Il a été convoqué par le sélectionneur national des U23, Ludovic Bateli, pour un stage de préparation qui débutera dès demain et prendra fin le 1er mai. Le stage se déroulera au Centre technique national de Sidi Moussa. En tout cas, cette convocation tombe au mauvais moment pour l’USM El Harrach, qui perdra donc l’un de ses joueurs les plus en forme avant une rencontre importante pour le maintien qui se jouera face au MC Saïda
A lire aussi :
Bahi : «Le maintien passe par une victoire contre les Saïdis»
.