Les Jaune et Noir ont rendez-vous avec le destin aujourd’hui. Une victoire leur permettra sûrement d’assurer le maintien avant le dernier déplacement à Skikda.
Après leur bonne série lors des quatre derniers matchs, les Harrachis veulent enchaîner aujourd’hui une autre victoire face au MC Saïda. Ce sera sans aucun doute le match de la saison pour ces derniers, qui n’auront pas droit à l’erreur et seront obligés de faire la différence sur leur terrain. Comme tout le monde le sait, Essefra a quitté la zone rouge après être revenue avec les trois points de son dernier déplacement à Béjaïa. Farès Benabderrahmane et ses coéquipiers ont remporté une victoire par le plus petit des scores grâce à un but de Bahi qui a fait la différence. Cette victoire leur permet ainsi d’être dans les meilleures conditions pour les deux prochaines journées. Ce qui est sûr, une victoire au match d’aujourd’hui les aidera à faire un grand pas vers le maintien et peut-être l’assurer, tout dépendra des résultats des principaux concurrents. En tout cas, ce sera le dernier match de la saison au stade du 1er-Novembre-1954 que les supporters veulent envahir. C’est pour cette raison que les Jaune et Noir ne veulent en aucun cas rater la victoire face à une équipe du MC Saïda qui est aussi menacée par la relégation. Il faut savoir que le MCS jouera aussi le tout pour le tout afin de sauver sa tête cette saison. Pour rappel, un seul point sépare les deux équipes au classement ; donc, rien n’est encore joué pour le moment, seulement El-Harrach aura l’avantage du terrain et pourra compter sur son public afin de faire la différence.
Le MCS est en bonne forme
La mission des Jaune et Noir aujourd’hui s’annonce difficile. Même s’ils sont sur une bonne lancée, le MCS a réussi à arracher une victoire lors de son dernier match face à la JSM Skikda. Les Saïdis ont tout donné pour garder les trois points à domicile et ont finalement réussi face à une bonne équipe de la JSMS. En tout cas, ces derniers sont motivés afin de repartir avec au moins le point du match nul lors du rendez-vous d’aujourd’hui comptant pour la 28e journée de la Ligue 2 Mobilis. Il faut dire que le match nul ne pourra qu’arranger le MCS puisqu’il sera pratiquement sûr de se maintenir. Ce qui est sûr, les Saïdis vont se donner à fond sur le terrain du stade de Lavigerie et risquent de donner beaucoup de mal à l’équipe harrachie. Les Jaune et Noir devront être prudents lors de cette rencontre et rester solides afin de ne pas encaisser. Leur objectif est de marquer en premier et ainsi prendre l’avantage sur leur terrain. En tout cas, la motivation ne manque pas au sein de l’équipe harrachie et les coéquipiers de Benabderrahmane veulent tout faire pour garder les trois points à la maison. Ce sera le match de la saison, celui qu’il faudra gagner afin de se mettre à l’abri et ainsi prendre part au dernier match face à Skikda avec moins de pression.
- K.
Aouina pour arbitrer la rencontre
La Commission fédérale d’arbitrage de la Fédération algérienne de football a désigné les arbitres pour la rencontre de la 29e journée de la Ligue 2 Mobilis, qui opposera El-Harrach au MC Saïda. Aouina a été désigné pour officier la rencontre ; il sera assisté par Kechida et Aouina et Ladraa, le quatrième arbitre. Ce qui est sûr, les Harrachis veulent un bon arbitrage lors de ce match qui sera sans aucun doute décisif pour le maintien de l’USM El-Harrach en Ligue 2 Mobilis.
A lire aussi :
Le onze de Hadjar face à Saïda