L’attaquant des Jaune et Noir, Badreddine Bahi, auteur d’un but face au MCS, veut continuer sur cette lancée et assurer le maintien.
Comment se sent le groupe après votre dernière victoire ?
Le groupe va très bien, on a le moral au beau fixe, surtout après nos derniers résultats. On est en pleine forme et on veut finir la saison sur une bonne prestation.
Vous avez remporté une victoire sur votre terrain face au MCS…
C’était un match important et qu’il ne fallait pas rater. Pour nous, c’était le match de la saison. Une défaite nous aurait sûrement coûté la rétrogradation, on devait donc à tout prix garder les trois points à la maison. En tout cas, on a réussi à faire la différence, même si c’était difficile face à une bonne équipe de Saïda.
Vous avez inscrit un but lors de cette rencontre…
Je suis heureux d’avoir pu participer à cette victoire. Je me suis donné à fond lors de ce match, comme à chaque fois que je rentre sur le terrain. J’ai tout fait afin d’aider mon équipe à remporter cette victoire et c’est grâce au travail de tout le groupe qu’on a réussi à le faire.
Vous enchaînez les bonnes prestations et vous vous montrez de plus en plus efficace, comment vous sentez-vous ?
Je me sens très bien, je suis en pleine forme. Comme je l’ai dit, je me donne toujours à fond lors de nos matchs afin de pouvoir aider mon équipe. On est passé par une période difficile avec des résultats qui n’étaient pas au rendez-vous, mais je pense que maintenant tout va mieux et qu’il faut confirmer lors de notre dernier match.
Que pensez-vous de votre prochain match face à la JSMS ?
Ce sera un match important. On est conscient que ce ne sera pas facile, surtout que notre adversaire aura l’avantage du terrain, mais on fera tout pour réussir une bonne prestation et revenir avec le meilleur résultat possible.
Un nul vous suffira à arracher le maintien…
Oui, tout à fait, on n’a besoin que d’un seul point afin d’assurer le maintien, mais on va aller à Skikda avec la ferme intention de gagner et de revenir avec les trois points.
Votre adversaire a assuré le maintien et n’a plus rien à jouer cette saison…
Oui, on connaît bien la situation de notre adversaire, mais ce qui nous intéresse c’est seulement notre objectif. On va tout faire pour réussir un bon résultat et ainsi remporter une victoire sur le terrain de Skikda.
Les supporters comptent faire le déplacement en force…
On espère qu’ils seront présents en grand nombre lors de cette rencontre. Ils nous ont soutenus lors de tous nos matchs et on veut qu’ils soient nombreux à faire le déplacement à Skikda, car on aura besoin d’eux pour arracher un bon résultat et ainsi réussir notre maintien.
- K.
A lire aussi :
Départ aujourd’hui vers Skikda