USMH : El-Harrach pourrait perdre Abdat aussi

Alors que le mois du Ramadhan touche à sa fin, la direction n’a pas encore trouvé de solutions afin de renflouer les caisses et risque de perdre Fayçal Abdat aussi.

Le club harrachi se dirige tout droit vers le mur en prévision de la saison prochaine. Pratiquement un mois après la fin de la saison, la direction n’a toujours rien fait afin de régler le problème d’argent et ainsi pouvoir payer ses dettes. Les joueurs ont décidé de changer d’air lors de ce mercato d’intersaison et plusieurs ont saisi la Chambre de résolution des litiges afin de récupérer leurs papiers. Comme tout le monde le sait, tous les joueurs ont plusieurs mois de retard sur leur salaire et même les recrues hivernales qui sont les derniers arrivés au sein de l’équipe, n’ont pas été payées depuis quatre mois. Un retard énorme pour la direction harrachie, qui aura besoin d’une très grosse somme afin de pouvoir payer toutes ses dettes et surtout satisfaire les joueurs qui ont décidé de partir l’un après l’autre. En tout cas, après ceux que nous avons cité dans ces mêmes colonnes, El Harrach pourrai aussi perdre Fayçal Abdat. Ce dernier, qui est un élément incontournable dans le onze d’Essefra, serait décidé à changer d’air si jamais la situation n’évolue pas dans les prochains jours. Il faut dire que le défenseur axial harrachi a été l’un des plus patients au sein de l’équipe et contrairement à plusieurs de ses co-équipiers, il n’a pas encore saisi la CRL. Cependant, cette situation ne devrait pas durer, puisque Fayçal Abdat serait décidé à récupérer ses papiers. Ce dernier voulait rester au sein de l’équipe harrachie pour la prochaine saison. Il voulait continuer son parcours, surtout qu’il est un titulaire indiscutable et qu’il a grandement participé au maintien de l’équipe cette saison. En tout cas, rien n’est encore sûr, en ce qui concerne l’avenir de Fayçal Abdat. Il n’a pas encore pris de décision finale, mais il attend un coup de fil de la direction afin de savoir à quoi s’en tenir avant le début de la prochaine saison.

 

Il ne patientera plus très longtemps

Il faut savoir que l’USM El-Harrach est déjà sûre de ne pas pouvoir compter sur Farès Benabderrahmane, lors de la prochaine saison. Ce dernier a décidé de quitter le club à cause de la situation financière. Il ne veut pas vivre la même saison que celle écoulée et préfère donc changer d’air. Si le départ d’Abdat se confirme aussi, alors l’USM El-Harrach aura un sérieux manque dans le compartiment défensif et notamment dans l’axe. Comme tout le monde le sait, l’axe défensif harrachi était composé du duo Abdat-Benabderrahmane lors des dernières saisons. D’ailleurs, ces derniers ont réussi de bonnes prestations et ont été des éléments importants cette saison et qui ont fortement contribué au maintien de l’équipe. En tout cas, Fayçal Abdat semble en avoir assez de cette situation et voudrait que la direction trouve des solutions rapidement afin d’avoir les idées claires quant à la suite des évènements. Ce qui est sûr, c’est que le défenseur axial harrachi a été très patient jusqu’à maintenant et l’a fait savoir au tour de lui, il veut maintenant que ses salaires soient réglés et cela le plus rapidement possible. Dans le cas contraire, il pourrait suivre l’exemple de plusieurs de ses co-équipiers et se diriger vers la Chambre de résolution des litiges afin de récupérer ses papiers. Ainsi, El Harrach pourrait perdre un de ses cadres avant le début de la prochaine saison et se retrouve dans une situation vraiment compliquée.

  1. K.

A lire aussi :

Les fans maintiennent la pression

Tags:

Classement