JSMB : Bououkaz tranchera son avenir ce week-end

Alors que son nom figure dans le viseur de plusieurs clubs évoluant en Ligue 1 Mobilis, l’entraîneur de la JSMB Moez Bououkaz maintient le suspense sur sa prochaine destination. Les Vert et Rouge doivent attendre le week-end pour connaître sa décision. 



Ayant réalisé un passage assez satisfaisant avec le vieux club de la Soummam, le technicien tunisien ne cesse d’attirer les convoitises. En effet, plusieurs clubs évoluant en Ligue 1 Mobilis veulent s’attacher ses services, dont deux l’ont officiellement contacté, à savoir la JS Saoura et le MC Oran. N’ayant toujours pas décidé de sa prochaine destination, Bououkaz prolonge le suspense et attend une réaction de la direction de la JSMB pour négocier la prolongation de son contrat. Ainsi donc, la balle est dans le camp des dirigeants pour le convaincre de rester à la barre technique du club. Cependant, la mission ne s’avère guère facile face aux offres qu’il a reçues dernièrement et qui semblent intéressantes. En somme, il faut attendre le week-end prochain, un délai maximal, pour savoir si Bououkaz restera à Bejaia ou optera pour le départ. Affaire à suivre.

Les supporters refusent son départ 
De leur côté, les supporters de la JSMB ne cessent d’afficher leur inquiétude quant à un éventuel départ de Moez Bououkaz de la barre technique. Ces derniers voient en lui l’homme providentiel en mesure de mener le club vers l’accession la saison prochaine. Les fans refusent donc catégoriquement qu’il quitte le club dans de pareilles conjonctures. Face à cet état de fait, les supporters mettent la pression sur la direction pour convaincre le technicien tunisien de driver le club la saison prochaine, surtout qu’il a réussi une qualification inespérée en finale de la Coupe d’Algérie. Une chose est sûre, le public des Vert et Rouge sera largement satisfait si Bououkaz décide de poursuivre l’aventure à Béjaïa.

Hadjar, l’autre option

Toujours dans ce contexte, la direction de la JSMB a préparé son plan B pour pallier l’éventuel départ de Bououkaz, à savoir l’entraîneur de l’USMH Cherif Hadjar. Des sources proches de la direction ont évoqué un contact avec le coach harrachi qui a réussi à sauver le club phare de Maison-Carrée d’une relégation en Division nationale amateur. Ce dernier est aussi convoité par le nouveau promu en Ligue 1 Mobilis, le NC Magra, et n’écarte pas l’idée de poursuivre avec El-Harrach. C’est dire qu’il ne sera pas facile de le convaincre pour les dirigeants béjaouis. En attendant, les fans jsmbistes espèrent que ce week-end leur apportera des nouvelles rassurantes.

  1. L.

 

Le mercato n’avance toujours pas 

Contrairement à d’autres clubs évoluant en Ligue 2 Mobilis ayant entamé l’opération recrutement estival, la JSMB n’a pas encore lancé son mercato. En effet, aucun joueur n’a été recruté pour le moment. Certaines sources évoquent des contacts avec le jeune attaquant de la JSK Ghilas Belkacemi. Cette situation suscite l’inquiétude des supporters qui appellent les dirigeants à agir vite pour renforcer l’effectif du club pour éviter une saignée, notamment après le départ de Bensayah vers les Canaris.

  1. L.

 

Réunion de l’association des anciens joueurs 

Vu la situation qui prévaut dans les rangs du club, l’association des anciens joueurs de la JSMB a organisé une réunion pour se pencher sur ses problèmes. En effet, une campagne de sensibilisation des supporters sera menée par cette association pour aider le vieux club de la Soummam à s’en sortir et préparer la saison prochaine en toute sérénité.

  1. L.

 

Tags:

Classement