USMH : La direction à la recherche d’un entraîneur

Le président Mohamed Laïb est à la recherche d’un entraîneur afin de pouvoir entamer la préparation le plus rapidement possible.

Il semblerait qu’El Harrach continuera finalement avec la même direction en prévision de la prochaine saison. Le président Mohamed Laïb, qui a déclaré ne pas vouloir rester à la tête du club, semble avoir changé d’avis ; il aurait décidé de continuer le travail et de se projeter dans la prochaine saison. Ce qui est sûr, Mohamed Laïb était absent à la dernière assemblée générale qu’il a lui-même organisée, donc, il est encore le président du club. Ce dernier s’attelle maintenant à chercher un entraîneur qui voudra prendre la main l’équipe harrachie, surtout dans la situation actuelle. Comme tout le monde le sait, les caisses du club sont toujours vides et les dirigeants n’ont pas trouvé le moyen de les renflouer. L’équipe est dans une situation critique, notamment en ce qui concerne les joueurs qui sont plusieurs à avoir décidé de changer d’air lors de ce mercato d’intersaison. En tout cas, la première étape pour l’équipe harrachie sera de nommer un entraîneur à la tête du club afin de faire face au départ de Cherif Hadjar. Ce dernier a opté pour un autre club lors de ce mercato d’intersaison, après avoir longtemps attendu que la direction lui fasse signe. Il faut savoir que Cherif Hadjar, qui a sauvé l’équipe de la relégation la dernière saison, a attendu pendant un long moment un signe des dirigeants, qui l’ont complètement ignoré. Les supporters, quant à eux, n’ont pas apprécié que la direction n’ait pas fait le nécessaire afin de le garder. Cherif Hadjar a posé ses conditions et demandé que les joueurs soient payés afin de pouvoir entamer la préparation dans les meilleures conditions. Maintenant, la direction a clos le chapitre Hadjar et cherche un entraîneur capable d’atteindre les objectifs qui lui seront fixés la prochaine saison. Pour le moment, aucun nom n’a été cité et la mission de Mohamed Laïb s’annonce difficile si jamais il reste à la tête du club, surtout que les supporters ne comptent pas jeter l’éponge, ils veulent se battre jusqu’à la fin.

  1. K.

Ezzemani récupéra ses papiers en début de semaine

Le latéral gauche Mohamed-Amine Ezzemani devrait être le prochain à quitter le club ; il devrait récupérer ses papiers prochainement afin de s’engager avec un autre club.

Les Jaune et Noir continuent de perdre des joueurs, alors que l’entame de la saison approche à grands pas. Ce n’est un secret pour personne, le club harrachi est en grande difficulté ces dernières saisons, l’équipe se dirige droit vers une autre saison difficile. Pour le moment, Essefra n’a encore engagé aucun joueur ; pis encore, elle se retrouve sans entraîneur. Il faut savoir que la plupart des équipes ont déjà entamé le travail et pratiquement bouclé leur mercato d’été, ce qui est loin d’être le cas d’El Harrach. En plus, l’USMH s’apprête à perdre un autre joueur important qui n’est autre que Mohamed-Amine Ezzemani. Ce dernier, qui a longuement attendu son argent, a finalement perdu patience et a saisi la Chambre de résolution des litiges depuis un moment maintenant. Le latéral gauche harrachi a décidé de récupérer ses papiers et a donc déposé son dossier à la CRL. La procédure a pris un peu de temps en raison d’un papier quia  manqué afin de compléter le dossier ; cependant, Ezzemani l’aurait finalement déposé en entier et attend ainsi de récupérer ses papiers au début de la semaine. Ce n’est donc qu’une question d’heures avant qu’il récupère ses papiers et qu’il puisse s’engager avec un nouveau club. Il faut savoir que plusieurs équipes sont intéressées par les services du latéral gauche harrachi ; il n’aura sûrement pas de mal à trouver un club, surtout qu’il pourra signer gratuitement pour la formation de son choix. En tout cas, le départ de Mohamed-Amine Ezzemani sera un coup dur pour l’USM El Harrach, qui devra donc lui trouver un remplaçant le plus rapidement possible. En plus, il ne faut pas oublier que ce dernier était un cadre de l’équipe et un titulaire indiscutable sous l’ère Cherif Hadjar.

  1. K.

 

Tags:

Classement