USMH : La direction veut en finir au plus vite avec les cadres

 

Dans sa dernière réunion avec le conseil d’administration, le président du club a proposé  de conserver au moins 70% de l’effectif de la saison passée.

Le boss harrachi a donc discuté avec certains cadres pour un éventuel renouvellement de contrat en prévision de la saison prochaine et tient à régulariser le plus rapidement possible une bonne partie d’entre eux. Le premier responsable de l’USMH espère toutefois trouver l’argent nécessaire pour payer ceux qui n’ont perçu aucun centime depuis plus de quatre mois. Pour rappel, sept joueurs se trouvent en fin de contrat, mais le président de l’USMH compte faire autant avec d’autres éléments dans les jours à venir ; c’est l’objectif qu’il s’est fixé pour cette semaine. Laib a souvent réussi à convaincre la majorité des cadres de renouveler. Si, pour certains, il ne trouvera en principe aucun souci pour les convaincre, pour d’autres, il lui sera très difficile. Il faut dire que ce ne sera pas facile de retenir des éléments convoités par d’autres clubs où ils pourront percevoir plus.

 

Belhani donne son accord

Des sources nous ont confié que la direction du club semble avoir trouvé un accord avec le portier Belhani afin de poursuivre sa mission à l’USMH la saison prochaine. Le président Laib a su convaincre Abderaouf de rester pour une autre saison. Reste maintenant à trouver un dernier accord sur le plan financier afin d’officialiser les choses.

 

Chouih contacté

 Même si Belhani rempile, les dirigeants veulent renforcer ce poste en prenant attache avec l’ancien portier du RCK formé à l’USMH, à savoir Ahmed Chouih. Pour rappel, ce dernier, qui a fait toutes ses classes à l’USMH, ne ferme pas la porte. Il est très intéressé de revenir à la maison après une saison compliquée au RCK. Désormais, il faudra attendre quelques jours avant de connaître la suite, mais il semble que les choses avancent dans le bon sens entre les deux parties.

 

Djerbiaa et El Hendi ont négocié avec Laib

Comme le président de l’USMH l’a fait savoir, il a négocié avec certains cadres de l’équipe ; il s’agit principalement des deux milieux de terrain Djerbiaa et El hendi. Les deux joueurs en question ont affiché un excellent niveau les dernières journées du championnat qui ont permis au club d’assurer son maintien en Ligue 2 Mobilis. Ce qui a poussé le premier responsable de l’équipe de l’USMH à les relancer dans le but de les convaincre. Les deux joueurs en question ont longuement discuté avec le président la semaine passée. Ils veulent rester au club, mais ont posé quelques conditions au président.

 

Abdat refuse de rempiler

Quelque peu indécis entre rester ou quitter l’USMH, le défenseur axial Fayçal Abdat, depuis plus d’une semaine, vit une situation très difficile. Pour rappel, Abdat attend un autre rendez-vous de son président pour voir plus clair concernant son avenir au club de Maison-Carrée. L’enfant de Kouba veut avoir ses sept mois de salaire dont quatre impayés depuis la saison passée. Laib lui a promis trois mois, mais Abdat ne veut rien savoir, il veut son argent ; c’est l’autre raison pour laquelle il veut quitter l’USMH.

 

Même Benabderrahmane exige sa régularisation

Dans le même sens, son coéquipier, le défenseur central Fares Benabderahmane, a eu aussi discuté avec le président Laib au sujet de sa situation. Des sources très proche de l’USMH, l’ex-joueur de l’USMBA a été clair avec son président puisqu’il a réclamé lui aussi son argent. C’est principalement la seule condition afin de prolonger son contrat avec les Jaune et Noir.

  1. H.

 

Tags:

Classement