JSMB : Daouadji quitte la JSMB

N’ayant pas trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants de la JSMB quant à l’augmentation de son salaire, le milieu offensif Djelloul Daouadji a fini par quitter le club en récupérant ses papiers hier. Il est ainsi le 5e joueur à partir cet été.



Absent lors de la séance d’entraînement d’avant-hier, l’enfant de Mazouna a eu une dernière réunion avec les dirigeants du vieux club de la Soummam pour trancher sur son avenir avec le club. En effet, les négociations n’ont pas abouti à cause du volet financier, à savoir la revalorisation de son salaire mensuel. Face à ce désaccord, l’ancien Tadjenaneti a décidé de quitter les Vert et Rouge une année après son arrivée À Béjaïa. Ainsi donc, Daouadji s’ajoute à une liste de 4 éléments ayant opté pour le départ après la fin de l’exercice écoulé, à commencer par Bensayah engagé par la JSK, Belmessaoud qui a filé vers le CSC, tandis que Benayach et Ayad ont été libérés. En somme, les dirigeants béjaouis ont intérêt à intervenir pour empêcher une éventuelle saignée qui risquerait de perturber la préparation d’intersaison.

Il est courtisé par la JSS, l’USMA et le CSC
Auteur de belles prestations lors de la saison écoulée, Daouadji a suscité plusieurs convoitises de clubs évoluant en Ligue 1 Mobilis. En fait, il s’agit de la JSS qui l’a contacté à travers l’entraîneur Moez Bououkaz, qui insiste sur ses services après l’avoir entraîné à la JSMB. En parallèle, la direction de l’USMA a aussi pris attache avec lui pour le convaincre de rejoindre le club en prévision d’une saison qui s’avère chargée, à savoir trois compétitions. En outre, le CSC est lui aussi intéressé par Daouadji qui pourrait emboîter le pas à son ancien camarade de la JSMB Belmessaoud. Pour le moment, le joueur en question n’a encore pas décidé par rapport à sa prochaine destination prolongeant le suspense sur son avenir.

Tout pour conserver le reste de l’effectif 
Par ailleurs, après le départ de Daouadji, la direction du club phare de Béjaïa se trouve dans l’embarras, car le pari de conserver l’effectif de la saison écoulée risque d’être perdu. En effet, quatre éléments ont déjà quitté le club lors de ce mercato estival donnant l’impression d’une éventuelle saignée au niveau de l’effectif de l’équipe. Et afin de pouvoir faire face à un tel scénario, les dirigeants béjaouis ont intérêt à trouver un terrain d’entente avec le reste des joueurs pour les conserver en prévision du prochain exercice. Il faut dire que les retombées de la dernière crise administrative ont fait en sorte que les Vert et Rouge prennent du retard pour préparer la nouvelle saison, ainsi que pour renforcer l’effectif. Du coup, la conservation de l’actuel effectif reste une priorité pour les dirigeants béjaouis pour espérer atteindre l’objectif du prochain exercice, à savoir l’accession en Ligue 1 Mobilis.

  1. L.

 

Lancement de la campagne d’abonnement 
La direction de le JSMB a lancé, hier, la campagne d’abonnement pour la nouvelle saison sportive 2019/2020. En effet, le vieux club de la Soummam a ouvert depuis, hier, l’opération de vente des abonnements pour la nouvelle saison. Les personnes et les amoureux du club désirant bénéficier d’une carte d’accès permanente pour assister aux rencontres du championnat peuvent dès à présent se déplacer au siège du club pour souscrire à un abonnement annuel. Concernant les prix des billets, la tribune officielle est à 15 000 DA, tandis que la tribune couverte est à 6 000 DA.

Tags:

Classement