Satisfait de la qualité et des équipements de la marque danoise Hummel, la direction de l’USMH vient de renouveler un contrat d’une année avec ladite marque.
C’est hier que le président Mohamed Laïb a rencontré les responsables de l’équipementier pour signer un nouveau contrat d’un an. La marque au logo de Bourdon a donc fourni plusieurs jeux d’équipements à l’équipe ainsi que des tenus d’entraînement d’été en attendant l’arrivée de celle d’hiver. Un souci de réglé pour l’administration de Laïb qui a encore beaucoup de travail en cette période précédant la nouvelle saison.
Une reprise avec 7 anciens joueurs
Par ailleurs, l’équipe de l’USMH a repris le travail hier avec une première séance qui a permis au nouveau coach d’établir le premier contact avec ses joueurs. Pour ce retour, l’équipe a compté la présence de 7 joueurs rescapés de la saison écoulée qui ont effectués un galop d’entraînement, en plus de quelques nouvelles têtes qui font des essais sous la houlette de Smaïl Djellid. Le groupe devrait se compléter au fil des jours et on attend de voir au moins 5 joueurs de plus pour la séance d’aujourd’hui, en plus des nouvelles recrues qui débuteront également leur préparation avec leur nouveau club.
- K.
Toubal et Laabani prochaines recrues
Deux joueurs étaient en négociations avec le président Mohamed Laïb et auraient trouvé un accord pour signer un contrat avec l’USMH. Il s’agit de Toubal et Yahia Laabani de l’USMBA, qui ont tous deux donné leur accord et qui sont attendus aujourd’hui pour parapher un contrat de deux ans avec la formation harrachie.
Nadjib Ghoul attendu aujourd’hui ou demain
Cherchant un gardien de but d’expérience, la direction de l’USMH pense avoir trouvé le portier qui convient à l’équipe. Il s’agit de Nadjib Ghoul, qui évoluait la saison dernière sous les couleurs de l’USMBA. En effet, le joueur qui a eu recours à la CRL pour résilier son contrat devrait lui aussi venir renforcer les rangs de l’USMH. Attendu aujourd’hui au bureau de Laïb, il ne reste que quelques détails à régler avant de le voir s’engager officiellement avec les Jaune et Noir.