JSMB : Place aux choses sérieuses


En prévision de l’exercice 2019/2020, la JSMB entame le troisième et dernier cycle de sa préparation d’intersaison aujourd’hui. Les Vert et Rouge vont effectuer un stage de dix jours à Aïn Draham.


La délégation du vieux club de la Soummam s’est envolée hier soir pour la Tunisie afin de finaliser sa préparation pour le prochain exercice. Prévu pour le 22 juillet à Aïn Draham, ce dernier stage d’intersaison a été décalé à aujourd’hui et délocalisé vers le complexe sportif de Hammam Bourguiba en Tunisie. Entre temps, le staff technique Jsmbiste en a profité pour effectuer le deuxième cycle de la préparation d’intersaison tout en programmant une première joute amicale face à l’Olympique d’Akbou. Ainsi, les choses sérieuses vont commencer à partir d’aujourd’hui avec un riche programme incluant tous les volets. Du coup, la réussite de ce stage permettra au staff technique d’avoir un plan de jeu bien consistant pour entamer la saison 2019/2020 en force. Les Vert et Rouge espèrent de ce fait atteindre leur meilleure forme avant de renouer avec la compétition.

Séance de décrassage à l’arrivée 
Les camarades du portier, Nafaâ Aloui, arriveront en Tunisie certainement épuisés après leur dernière séance hier après-midi, ainsi que la fatigue du voyage. En fait, le staff technique devrait programmer une séance de décrassage à l’arrivée pour permettre aux joueurs de récupérer et être frais et dispos pour la suite du stage. Comme nous l’avons rapporté dans nos précédentes livraisons, Lacete et ses adjoints ont programmé quatre joutes amicales, dont deux face à des clubs évoluant en Ligue 1 Mobilis, à savoir l’ASO Chlef et le CS Constantine, tandis que les deux autres matchs seront probablement disputés face à deux clubs tunisiens.

Lacete toujours optimiste 
De son côté, le coach en chef des Vert et Rouge, Mohamed Lacete, ne cesse d’afficher sa satisfaction du bon déroulement de la préparation d’intersaison, ainsi que son optimisme pour la réussite de sa mission de tenir ses poulains fin prêts pour la saison à venir. En effet, dans toutes ses déclarations à la presse, le driver des Béjaouis rend toujours hommage à ses poulains qui, selon lui, réagissent positivement à son programme de préparation et font preuve d’engagement et de concentration dans leur travail. Maintenant que le calendrier du championnat de Ligue 2 Mobilis a été dévoilé, les gars de Yemma Gouraya semblent être fixés sur leur plan pour débuter l’exercice prochain en force.

  1. L.
Tags:

Classement