USMH : El-Harrach en stage dès demain

 

Les Jaune et Noir, qui ont repris le travail, entreront en stage dès demain à Palm Beach. Il s’étalera jusqu’au 9 août et se terminera avec une joute amicale contre le Mouloudia d’Alger.

 

Les hommes de Smaïl Djellid vont entamer la vraie préparation. Après avoir attendu le recrutement de nouveaux joueurs, ce qui a complété l’effectif au fil des joueurs, les Harrachis vont désormais attaquer les choses sérieuses. Profitant d’une joute amicale face au CRB pour déceler les lacunes et les aspects à améliorer, l’entraîneur a déjà son idée sur les points qu’il faudra le plus travailler. En plus de la préparation physique, il faudra aussi faire un vrai travail de fond pour mettre en place un bon système de jeu, tout en améliorant le rendement collectif ainsi que la cohésion. Le nouvel entraîneur veut réussir sa première saison et misera beaucoup sur ce regroupement d’une semaine pour hisser le niveau de ses joueurs et les rendre plus performants. A quelque trois semaines de la reprise du championnat, les Harrachis ont encore assez de temps pour se préparer à tous les niveaux et être fin prêts pour l’entame de la nouvelle saison. Avec un programme chargé et plusieurs séances en biquotidien, le staff technique a prévu quelques rencontres amicales dont la dernière devrait se jouer face au MCA la matinée du dernier jour de stage. La rencontre n’a pas encore été confirmée officiellement, mais il ne devrait pas y avoir de raison pour qu’elle ne se joue pas. Il reste maintenant à connaître le lieu de cette rencontre qui devrait probablement se jouer à Zéralda ou Tipasa. Tout dépendra de la disponibilité des terrains. Ce qui est certain, par contre, la concurrence fait actuellement rage au sein de l’équipe qui s’améliore de jour en jour. Ce qui ne peut être que rassurant quant aux chances de l’USMH de réussir une bonne saison.

  1. H.

 

Bechouche : «Il y a de la qualité dans le groupe»

Pour l’entraîneur adjoint Nacer Bechouche, l’équipe recèle de bonnes individualités. Misant sur le stage de préparation pour améliorer la cohésion, l’ex-défenseur de l’USMH estime qu’il y a des raisons d’être optimiste «Je pense que l’équipe possède de bons joueurs qui peuvent être à la hauteur lors de la nouvelle saison. Il y a du potentiel chez les joueurs, et c’est une bonne chose de voir des éléments expérimentés. Il faut savoir que des joueurs chevronnés sont importants lorsqu’on évolue en deuxième division car ils peuvent, avec leur expérience, gérer la compétition. Nous avons aussi ramené de bons renforts qui nous seront certainement d’une aide précieuse ; avec une bonne préparation, je pense qu’on peut faire une bonne saison et pourquoi pas retrouver la L1 Mobilis.»

 

Tags:

Classement