USMH : Benabderrahmane signe un nouveau contrat

Ce n’est qu’hier que le défenseur axial, Farès Benabderrahmane, a signé son nouveau contrat.

Rappelons que le joueur avait déposé son dossier à la CRL qui lui avait donné gain de cause et qu’entre-temps, le président Laïb avait réussi à dissuader le joueur de partir. Benabderrahmane, qui est revenu à de meilleurs sentiments, a finalement accepté de rester à l’USMH, mais étant donné que la décision de la CRL était tombée, son contrat était annulé. Il fallait donc faire signer de nouveau le joueur qui a paraphé un contrat de deux ans avec les Jaune et Noir. Pour ce qui est de sa plainte à la Chambre de résolution des litiges, le joueur a tout simplement retiré sa plainte et son dossier, ce qui lui a permis de s’engager de nouveau avec l’équipe harrachie.

  1. H.

 

 

Abed, 1er libéré

Bien que ce soit un jeune joueur pétri de qualités qui a séduit l’entraîneur Dejllid, Chakib Abed ne sera finalement pas retenu. Non pas parce qu’il n’a pas le niveau, bien au contraire, ce jeune meneur de jeu a été l’un des meilleurs qui aient réussi aux essais, c’est en raison du manque de places et  licences que l’entraîneur s’est retrouvé contraint de lui signifier qu’il devra trouver un autre club. Une véritable perte pour l’USMH qui aurait pu bénéficier des services de ce joueur au gros potentiel qui devra désormais trouver une autre équipe, ce qui ne sera pas facile surtout en L1 ou L2 étant donné que c’est aujourd’hui que se termine la période des transferts. Il va devoir certainement jouer en amateur en espérant faire un retour en L2 afin de continuer sa progression.

 

Au moins 4 joueurs à libérer encore

Comme nous l’indiquions dans une récente édition, l’USMH connaît un surplus au niveau de l’effectif. Comptant pas moins de 30 joueurs, il faudra diminuer ce nombre puisqu’ils ne pourront pas être tous qualifiés. L’entraîneur qui a commencé à désigner les partants a déjà coché le nom d’Abed et d’un autre joueur dont le nom n’a pas été dévoilé et devra rajouter trois autres joueurs à ces deux premiers éléments pour réduire l’effectif

  1. H.

 

Khaled Réda devrait prendre l’équipe réserve

L’entraîneur émigré Khaled Réda devrait prendre l’équipe réserve de l’USMH. En négociations avec Laïb, cet entraîneur qui dispose d’un diplôme UEFA B et qui passe les examens pour obtenir l’UEFA A devrait, si tout se passe bien, être le nouvel entraîneur des réservistes. Reste maintenant à parler des détails du contrat avec le président pour conclure et venir prendre en main les jeunes de l’USMH. Notons que Khaled Réda exerce au Havre et a obtenu souvent d’excellents résultats avec les jeunes catégories, ce qui pourrait constituer une aubaine pour le club harrachi.

 

Tags:

Classement