JSMB : Les Vert et Rouge rassurent avant le WAT

 

Au bout de dix jours de stage préparatif d’intersaison, au complexe sportif de Hammam Bourguiba en Tunisie, la formation de la JSMB est rentrée dans l’après-midi d’hier au bercail. Le coach Mohamed Lacete a fait état d’un bilan assez satisfaisant quant à la progression de ses joueurs avant le coup d’envoi du prochain exercice.

C’est donc la fin du troisième cycle de préparation d’intersaison pour le vieux club de la Soummam. Les Vert et Rouge ont donné une bonne impression lors des trois matchs amicaux disputés dans le cadre de ce stage avec deux victoires, face à l’ASAM et l’USMAn, et une défaite face au CSC. Il faut dire que le programme tracé par Lacete et ses adjoints a été appliqué à la lettre, notamment en ce qui concerne le volet physique, ceci avec plusieurs biquotidiens. De leur côté, les camarades du gardien de but Nafaâ Aloui ont réagi positivement aux consignes du coach Lacete. Che qui fait en sorte que le stage préparatif de Hammam Bourguiba est réussi à 100%. En somme, les Vert et Rouge ne cessent de rassurer leur public à moins de deux semaines de la première rencontre de la saison 2019/2020 face au WA Tlemcen.

 

Dernière séance hier matin

Comme prévu, les gars d’Yemma Gouraya, avant de rentrer au bercail, ont effectué une dernière séance d’entraînement dans la matinée d’hier. Les Béjaouis se sont adonnés à quelques exercices physiques, ainsi que d’autres avec ballon. Juste après, les Vert et Rouge ont pris leur déjeuner à l’hôtel El Mouradi, et ce, avant de prendre la route vers Bejaia. Certes, la plus grosse satisfaction de ce stage est le fait de l’avoir terminé sans avoir enregistré la moindre blessure. Ce qui a permis à Lacete d’avoir le maximum de joueurs disponibles en prévision du début de la saison prochaine. Ainsi donc, les Vert et Rouge auront intérêt à cueillir les fruits de cette préparation d’intersaison à partir de la première rencontre face aux Tlemcéniens.

 

Lacete optimiste

De son côté, le premier responsable de la barre technique du vieux club de la Soummam Mohamed Lacete ne cesse d’afficher son optimisme quant à la réussite d’un bon début de saison. Le driver des Vert et Rouge a salué les efforts de ses joueurs, ainsi que leur implication dans leur travail, surtout lors des matchs amicaux. Selon lui, tous les ingrédients de la réussite sont disponibles, ajoutant que le plus important est de rester sur ce rythme afin d’espérer enchaîner une série de bons résultats lors des 7 premiers matchs de la saison 2019/2020. Les Béjaouis auront encore une dizaine de jours pour finaliser leur préparation et aborder leur parcours vers l’accession en ligue 1 Mobilis.

  1. L.

 

4 jours de repos

De retour au bercail, la formation de la JSMB bénéficiera de quatre jours de repos bien mérité. Les poulains de l’entraîneur Mohamed Lacete en profiteront pour fêter l’Aïd Al Adha chez eux. Une occasion pour les joueurs de se reposer en prévision de la suite de préparation d’intersaison mardi prochain dans l’enceinte du stade de l’Unité maghrébine.

  1. L.

 

Tags:

Classement