MOB : Qualifier les recrues au plus vite

 

Le président du MO Béjaia Adrar Akli avait menacé de démissionner si rien n’est fait pour permettre au club d’évoluer dans de bonnes conditions.

 

La formation des Vert et Noir fait face à de sérieuses difficultés financières, surtout avec le problème de dettes des joueurs qui a refait surface. La dernière lettre des instances qui rappellent l’importance pour les clubs d’assainir leurs dettes pour qualifier les nouveaux joueurs a poussé les dirigeants du club à tirer la sonnette d’alarme. Le président Adrar sait d’ailleurs qu’il va falloir beaucoup d’efforts financiers pour permettre au club d’entamer la saison dans de bonnes conditions. En plus des cas Bouhaniche et Dehar, celui de Bouledmais n’a toujours pas été réglé ; cela risque de durer et de bloquer le club dans la qualification des nouveaux éléments recrutés. C’est pour cela que le président souhaite l’implication de tout le monde afin d’aider le club à résoudre ce problème. La saison commence officiellement le 24 août et les nouveaux joueurs risquent de ne pas être qualifiés à temps.

 

Les Béjaouis entament le dernier virage de préparation

Après un stage qui s’est plutôt bien passé pour les hommes du coach Bouzidi Youcef, les gars d’Yemma Gouraya reprendront le chemin des entraînements ce mardi après-midi pour poursuivre leur préparation en prévision de la nouvelle saison. Les Béjaouis, qui ont bien travaillé durant deux semaines, ont eu à disputer plusieurs matchs amicaux ; les résultats enregistrés lors de ces rencontres sont très satisfaisants pour l’ensemble des amoureux du club. L’entame de la compétition officielle, qui vient d’être repoussée d’une semaine, serait une belle occasion pour le coach et ses assistants de mettre les dernières retouches à la composante avec laquelle ils comptent aborder le championnat. Ainsi, les joueurs du MO Béjaia auront droit à encore au moins 10 jours pour bien se préparer et mettre au point leur stratégie. En abordant cette dernière ligne droite, les joueurs savent qu’ils n’ont pas vraiment droit à l’erreur et que la réussite dès l’entame du championnat dépendra d’une préparation à la hauteur. Au-delà des résultats enregistrés en Tunisie, les joueurs du MOB ont été très rassurants sur le plan physique ; cela est un signe que le travail accompli par les techniciens est plus que satisfaisant.

  1. E. Z.

 

Reprise des entraînements cet après-midi

Après quantre jours de repos, les joueurs du Mouloudia de Béjaia reprendront les entraînements ce mardi après-midi. Les Béjaouis, qui se sont préparés durant deux semaines en Tunisie, ont bénéficié de quatre jours de repos suite à la fête de l’Aïd. L’entraîneur principal Bouzidi Youcef a donc programmé la reprise du travail pour ce mardi après-midi. Les gars de la capitale des Hammadites vont ainsi entamer la 3e et dernière phase de préparation avant l’entame de la compétition programmée le 24 août.

 

Rencontre amicale face à l’O Akbou ce vendredi

Nous avons appris que la formation des Vert et Noir disputera une rencontre amicale ce vendredi face à la formation de l’Olympique d’Akbou, club qui évolue dans le championnat de Régional 2. Après 5 rencontres disputées en Tunisie, le coach Bouzidi vient de programmer une 6e rencontre de préparation, afin de passer en revue ses troupes avant le début de la compétition. La rencontre, qui opposera le MO Béjaia à l’O Akbou, se jouera ce vendredi à 10h au niveau du stade de Guendouza.

 

Tags:

Classement