Toujours à pied d’œuvre en prévision de la rencontre de ce samedi face à l’ASMO, la JSMB ne pense qu’à remporter sa première victoire de la saison. Pour ce faire, elle mise énormément sur le retour de ses supporters.
À seulement deux jours de la rencontre de la 3e journée de la Ligue 2, les gars d’Yemma Gouraya donnent l’impression d’avoir le moral au beau fixe pour s’imposer face aux gars de Medina J’dida. En effet, le point précieux récolté sur le terrain de l’ABS vendredi, dernier, reste une motivation de taille pour les Vert et Rouge en prévision de ce match. Du coup, ces derniers n’ont qu’un seul mot d’ordre, celui de réussir leur première victoire de la saison. Il faut dire que le coach Lacete et ses adjoints ont programmé des exercices techniques variés afin d’améliorer la prestation des attaquants devant les buts adverses. Ainsi donc, la réussite d’une victoire face aux Asémistes passe par la révolte du compartiment offensif de l’équipe. En somme, les Vert et Rouge n’aspirent qu’à gagner pour provoquer le déclic et prendre leur envol dans la course à l’accession.
Lacete toujours optimiste
De son côté, le premier responsable de la barre technique du vieux club de la Soummam, Mohamed Lacete, ne cesse d’afficher son optimisme quant à la capacité de ses joueurs de rebondir face à l’ASMO. En fait, le coach Jsmbiste estime que le groupe est en nette progression et n’a besoin que d’une victoire pour reprendre confiance et espérer une meilleure suite du parcours. «Je pense que le groupe est en nette progression et n’a besoin que d’une victoire pour provoquer le déclic moral, surtout : «J’espère que cette rencontre face à l’ASMO soit notre vrai départ pour cette nouvelle saison.» Enfin, le driver des Vert et Rouge compte opérer des changements sur son compartiment offensif pour espérer une prestation meilleure que celle des deux derniers matchs.
Les fans promettent un grand retour
Privés d’assister au premier match de cette nouvelle saison en raison de la suspension d’un match à huis clos, les supporters de la JSMB vont enfin pouvoir retrouver les gradins du stade de l’Unité maghrébine pour soutenir leur équipe de cœur. En effet, les fans espèrent que leur retour coïnciderait avec la première victoire de leur équipe pour ce nouvel exercice. Ainsi donc, on peut prévoir une affluence nombreuse samedi prochain lors de cette rencontre, surtout que le public béjaoui a toujours en souvenirs la saison dernière, notamment la finale inespérée de la Coupe d’Algérie. Du coup, les supporters se préparent pour créer un spectacle dans les gradins et espèrent que leur soutien paiera avec une victoire.
- L.
Les prix des billets fixés
Comme il fallait s’y attendre, la direction de l’OPOW de Béjaïa a fixé le prix du billet du stade de l’Unité maghrébine qui abrite les rencontres de la JSMB. Ainsi, les places dans les gradins couverts sont à 300 DA, tandis que dans les autres gradins, ils sont à 200 DA. Des prix qui semblent abordables pour les supporters Jsmbistes qui promettent une affluence nombreuse à l’occasion de la rencontre de ce samedi face à l’ASMO, ceci après avoir purgé la suspension d’un match à huis clos. En parallèle, la direction Jsmbiste a proposé des cartes d’abonnement pour les supporters.
- L.