MOB : Quel avenir pour Bouzidi ?

N’ayant pas réussi à mener ses poulains vers une nouvelle victoire à Médéa, Bouzidi a été la cible des supporters qui estiment qu’il est le principal responsable de cet échec, tandis que certains réclament son départ.

 

Alors qu’ils misaient sur un nouveau succès qui relancerait le club phare de la Soummam dans la course à l’accession, les Crabes étaient déçus par cette autre défaite concédée sur le terrain des gars du Titteri pour le compte de la 3e journée de la Ligue 2. Un revers qui vient chambouler les plans du coach Bouzidi, surtout qu’il a quasiment reconduit le même onze ayant battu le Difaâ de Tadjenanet une semaine plus tôt. Le driver des Vert et Noir a été pointé du doigt par les supporters quant à ses choix qui, selon eux, n’ont pas payé sur le terrain. Ainsi donc, les Mobistes évoquent un éventuel départ de Bouzidi, surtout que l’équipe vit un contexte de crise financière. Cependant, d’autres écartent ce scénario pour la simple raison que la saison vient tout juste de commencer. En somme, il faut attendre les prochains jours pour être fixé sur l’avenir de Bouzidi à la barre technique des Vert et Noir. Affaire à suivre.

Pression terrible

En entamant cette nouvelle saison par une défaite face à l’ASK, le coach mobiste a subi une terrible pression de la part des Crabes. La victoire décrochée face aux Tadjenanetis n’était tout de même pas suffisante pour atténuer cette pression, notamment le boycott des joueurs à la reprise des entraînements. Par la suite, la dernière contre-performance face aux Médéens a compliqué davantage la situation. Il faut dire que Bouzidi aura du pain sur la planche pour espérer de meilleures prestations dans l’avenir, notamment sur le plan offensif. Une dure semaine l’attend pour préparer les camarades de l’attaquant Mehdi Kadri, pour la prochaine rencontre qui les opposera au RC Relizane, pour le compte de la 4e journée de la Ligue 2. Une chose est sûre, seule la victoire face aux Relizanais peut réhabiliter Bouzidi aux yeux des supporters.

 

Il se réunirait avec les dirigeants cette semaine  

Dans ce contexte, tout porte à croire que le coach Bouzidi devrait se réunir avec les dirigeants mobistes, au cours de cette semaine, pour discuter de son avenir. Cette réunion serait une occasion pour trancher son départ ou son maintien, ainsi que la préparation du prochain rendez-vous face au RCR. La question de l’avenir de Bouzidi à la barre technique des Vert et Noir reste toujours sans réponse jusqu’à nouvel ordre, surtout que le Mouloudia de Bejaia n’est toujours pas parvenu à rester sur sa lancée après sa dernière défaite. Ce qui inquiète les supporters qui n’aspirent qu’à voir leur club retrouver l’élite dans les plus brefs délais.   

  1. L.

Reprise aujourd’hui

Après avoir eu droit à une seule journée de repos, la formation du MOB entamera, dès aujourd’hui,  la préparation du prochain match face au RCR. Les Vert et Noir ont intérêt à réagir positivement pour espérer rester dans la course à l’accession en Ligue 1.

 

Tags:

Classement