MOB : Adjali, le profil recherché ?

Le président Akli Adrar et les dirigeants du MO Béjaïa sont toujours à la recherche d’un entraîneur pour remplacer Youcef Bouzidi.

Nous avons appris que le président Adrar continue d’étudier les nombreux curriculums vitae qu’il a reçus ces dernières heures et qu’il serait sur la piste de deux entraîneurs étrangers, un Tunisien et un Marocain, en plus de la piste locale qui, selon les mêmes sources, est celle qui l’intéresse fortement. Plusieurs noms sont évoqués  chez les proches du club, en plus de ceux cités précédemment, à l’image de Slimani ou encore Rouabah, d’autres, comme Adjali, reviennent avec insistance.

 

Un entraîneur jeune et…

Nos sources affirment d’ailleurs que le président du MO Béjaïa veut avoir un entraîneur jeune qui pourra communiquer parfaitement avec le groupe. Afin de ne pas vivre la même erreur que celle du début de saison et les relations entre l’entraîneur en chef et les joueurs, le président Adrar aurait, selon nos sources, approché Lakhdar Adjali. A l’heure actuelle, le président n’a pas pris une décision définitive au sujet de l’identité du nouvel entraîneur, mais Adjali serait la piste la plus sérieuse.

  1. E. Z.

 

 

La préparation du RCR a débuté

 

Les joueurs du MO Béjaïa ont repris le chemin des entraînements lundi après-midi.

 

Après la victoire acquise face au RC Arba samedi dernier, les joueurs ont repris le travail pour préparer la prochaine rencontre en championnat face au RC Relizane. Le succès acquis samedi face au leader a fait beaucoup de bien aux joueurs qui ont repris le travail avec l’ambition d’enchaîner les bonnes performances et accrocher un bon résultat à Relizane. Les joueurs du MO Bejaïa savent que les choses ne seront pas faciles à l’avenir, surtout avec le départ de leur coach qui constitue une certaine cassure, mais le moral des troupes est au top. Ce laisse qui présager que les joueurs se donneront à fond dans cette confrontation face à un autre prétendant à l’accession.

 

Kamel Adrar a parlé avec les joueurs

L’entraîneur par intérim Adrar Kamel a entamé un travail psychologique pour bien préparer son groupe sur le plan mental. Il tâchera de poursuivre l’œuvre de l’ancien entraîneur Bouzidi Youcef qui a quitté la barre technique à la fin de la rencontre face au RC Arba. Adrar sait d’ailleurs que ce changement au niveau de la barre technique peut avoir des répercussions négatives sur la prestation des joueurs et cela risque de déstabiliser ses hommes. Afin de bien préparer son groupe pour cette confrontation qui s’annonce très engagée, l’entraîneur principal du MO Béjaïa a longuement discuté avec ses poulains, expliquant ainsi l’attitude que les joueurs doivent adopter dans les prochaines rencontres.

 

Travail physique au menu d’hier

Les camarades du milieu de terrain Messaoud Gherbi ont eu droit à une séance d’entraînement basée essentiellement sur l’aspect physique. Les joueurs, qui se sont exercés dans la matinée d’hier, ont bénéficié d’un programme assez chargé. Sachant que la suite du parcours sera très disputée, notamment par l’enchaînement des rencontres, les membres du staff technique ont concocté un programme spécial pour permettre aux joueurs d’avoir plus de chances dans la suite du parcours. Le préparateur physique Zaâbar a ainsi mis l’accent auprès des joueurs sur la nécessité de se donner à fond lors de cette préparation pour essayer de faire le poids face à cette équipe du RCR qui a le vent en poupe et qui souhaiterait réaliser une bonne performance.

  1. E. Z.

Classement