JSMB-JSMS : Le match à ne pas rater pour les Vert et Rouge


Pour le compte de la cinquième journée de Ligue 2, la formation de la JSMB accueillera, cet après-midi, la JSMS.

 

Une rencontre importante et décisive pour les Vert et Rouge qui n’aspirent qu’à une première victoire de cette nouvelle saison pour se relancer au classement général du championnat. En crise de résultats depuis le coup d’envoi du nouvel exercice, le vieux club de la Soummam aura une occasion en or de se ressaisir et provoquer le déclic. En effet, les Vert et Rouge seront confrontés à des Skikdis très redoutables en dehors de leurs bases. En parallèle, la colère des supporters suite au dernier échec concédé à Saïda a fait en sorte que la victoire soit impérative cet après-midi. Du coup, l’entraîneur intérimaire Saïd Benmouhoub estime qu’il est grand temps de réagir positivement et rompre avec ces mauvais résultats. «Nous allons affronter la JSMS qui est une équipe redoutable et qui peut nous causer énormément de problèmes sur notre terrain. Du coup, les joueurs doivent prendre cette adversaire très au sérieux, être vigilants et faire en sorte que les trois points restent à Béjaïa», affirme-t-il. En somme, il s’agit du premier match décisif de cette nouvelle saison pour les Béjaouis. 

 

Victoire impérative 

Certes, les gars d’Yemma Gouraya ont misé sur un bon début de saison. Cependant, ils étaient auteurs d’une série de résultats négatifs avec un bilan de deux défaites et deux nuls, faisant en sorte que le début de cette nouvelle saison soit raté. En fait, la rencontre d’aujourd’hui exigera des  Béjaouis de se donner à fond sur le terrain pour garder les trois points chez eux. Par la suite, si les camarades de Baïteche parviennent à réaliser leur première victoire de la saison, ils seront à égalité avec les Skikdis qui disposent de cinq points. Ainsi, les Vert et Rouge n’ont désormais plus le droit au moindre faux pas s’ils espèrent rester dans la course à l’accession en Ligue 1. Une chose est sûre, un grand suspense est attendu dans cette rencontre.


Se réconcilier avec les supporters 

Il faut dire qu’à l’issue de leur dernier revers sur le terrain du MCS, les Vert et Rouge ont fait face à une vague de colère de la part des supporters. En effet, ces derniers ont exigé une réaction positive aujourd’hui tout en réclamant un changement radical dans la gestion du club. Du coup, les joueurs ont intérêt à réaliser une victoire pour espérer une réconciliation avec leur public qui croit énormément aux chances de l’équipe de réussir son retour parmi l’élite, surtout que le nombre des clubs concernés par l’accession a été élevé par la LFP afin de disputer la prochaine saison en Ligue 2 avec 18 équipes. Ce qui poussera les fans béjaouis à venir nombreux aux gradins du stade de l’Unité maghrébine et aider leur club à atteindre cet objectif.

  1. L.  

 

Equipe probable

Aloui, N. Khellaf, Maddour, Allali, Zenasni, Hachemi, Baïteche, Niati, Zamoum, Ghanem, Hicham Mokhtar.

 


Tags:

Classement