RCR-MOB : Les Vert et Noir lorgnent les trois points

 

Les gars de Yemma Gouraya affronteront cet après-midi leurs homologues de la Mina dans le cadre de la 5e journée du championnat de Ligue 2. Après leur succès face au leader, les Béjaouis veulent continuer sur cette dynamique en enchaînant face à la formation du RCR.

 

La rencontre qu’abritera le stade Zougari-Tahar sera une véritable affiche de la 5e journée. D’un côté, nous aurons les hommes de Meziane Ighil qui souhaitent se racheter après leur défaite face à la modeste formation de l’USM Annaba et, de l’autre, les Vert et Noir qui ont réussi l’exploit de venir à bout de l’équipe du RCA. Cette rencontre, qui sera certainement très suivie, sera l’occasion pour les amoureux du football d’assister à une belle opposition.

 

Adrar croit aux chances de son équipe

L’entraîneur par intérim du MO Béjaïa estime que ses joueurs sont conscients de l’importance et de la difficulté de la mission. Le groupe qui affrontera la formation du RC Relizane tentera de relever le défi surtout face à un adversaire qui a connu la défaite la semaine dernière. Ce sera un adversaire redoutable, surtout que cette équipe dispose d’éléments d’expérience et qui savent s’y prendre face à de tels situations. Pour l’entraîneur du MOB, cette rencontre ne sera pas facile pour ses hommes, puisqu’ils affronteront une équipe qui a affiché ses ambitions très tôt dans la saison, notamment à travers un recrutement de grande qualité et des moyens financiers importants mobilisés. En plus des résultats enregistrés dans les premières rencontres. Ainsi, les joueurs du club de la capitale des Hammadites doivent prendre leurs adversaires du jour très au sérieux, tout en essayant de profiter de la moindre erreur.

 

Les joueurs veulent remporter leur premier match en déplacement

Les gars de la capitale des Hammadites, qui ont connu deux fois la défaite lors de leurs premiers déplacements de la saison, veulent mettre un terme à cette série de mauvais résultats. En effet, les camarades du milieu de terrain, Messaoud Gherbi sont motivés à l’idée d’aller accrocher une bonne performance dans le but de garder le rythme et d’enchaîner les bonnes performances. Les joueurs du Mouloudia de Béjaïa savent que la mission ne sera pas facile et qu’il va falloir faire des sacrifices sur le terrain pour contrarier la formation du RCR. Avant ce déplacement, nous avons senti beaucoup d’envie chez les joueurs, qui sont conscients de l’importance de leur mission.

 

Plusieurs changements en perspective

L’entraîneur principal du MO Béjaïa Kamel Adrar dirigera sa première rencontre en tant que premier responsable de la barre technique du club. Pour cette première sortie du technicien béjaoui, plusieurs changements sont prévus comparativement à la dernière rencontre face au RC Arba. Avec de nombreux blessés, le coach se voit dans l’obligation d’apporter des changements et faire jouer des éléments qui n’ont pas eu l’opportunité de jouer cette saison. On peut ainsi dire que c’est une formation fortement remaniée qui affrontera cet après-midi le RC Relizane dans le cadre de la 5e journée du championnat de Ligue 2.

 

B.E.Z

 

Tags:

Classement