Le MOB est en train de préparer activement le prochain déplacement à Arzew. Les gars de la capitale des Hammadites, qui réalisent un sans-faute à domicile depuis l’entame du championnat, veulent maintenir la dynamique des bons résultats et cela en allant contrarier la formation de l’OMA sur son terrain.
Afin de réussir à accrocher un bon résultat, le coach Kamel Adrar s’est attelé à corriger les erreurs commises lors des précédentes rencontres surtout en déplacement. Il faut dire que depuis l’entame de l’actuel exercice, le club de la capitale des Hammadites n’arrive pas à prendre des points hors de ses bases. C’est dans ce sens que le coach principal et ses assistants s’activent à trouver la bonne formule pour réaliser une bonne performance lors de ce déplacement à l’ouest du pays. Arzew, une équipe qui réalise de bons résultats, sera un adversaire à la hauteur de l’importance de ce rendez-vous.
Il a motivé ses poulains avant le déplacement
Le coach a longuement discuté avec ses hommes dans le but de les motiver et de les préparer sur le plan mental. La rencontre de ce samedi ne sera pas une partie de plaisir pour les camarades du milieu de terrain Billel Ouali. Nous avons senti d’ailleurs une certaine pression sur les épaules des joueurs qui s’entraînent actuellement à Béjaia pour rattraper leur retard. Si l’équipe réalise de belles performances à domicile, il est clair qu’en déplacement et avec 3 défaites en autant de matchs, cela reste insuffisant pour atteindre le niveau souhaité. Adrar sait par ailleurs que le problème est au niveau du mental et qu’il va falloir multiplier les réunions avec les joueurs pour les préparer à fournir beaucoup d’efforts les jours précédant cette rencontre.
Un groupe conscient de sa mission
La rencontre de ce samedi revêtit une importance particulière pour les Vert et Noir. C’est une rencontre qui vient au bon moment pour les joueurs qui savent que le résultat sera déterminant pour la suite du championnat. Après avoir réussi à prendre 9 points sur les 18 possibles, les gars de la capitale des Hammadites doivent se donner à fond pour maintenir la dynamique des bons résultats. Ce déplacement à Arzew est périlleux dans la mesure où cette équipe réalise souvent de bons résultats et se trouve au coude à coude avec les Béjaouis. Il faut dire que la pression du derby monte crescendo et le fait de disputer cette rencontre hors de ses bases constitue un véritable test.
Les joueurs veulent prendre leurs 1ers points en déplacement
Le MO Béjaïa n’a pas été en mesure de prendre des points en déplacement depuis l’entame de la saison. Les joueurs du Mouloudia de Béjaïa tenteront de réaliser une belle performance face à une équipe qui constitue une belle surprise en ce début de championnat. Les camarades du portier Bencharif vont devoir redoubler d’effort pour prendre le dessus sur l’OMA.
Arzew, une équipe à ne pas sous-estimer
Le prochain adversaire du Mouloudia de Béjaia occupe la même place au classement général. Les Bleu et Blanc, qui recevront ce samedi les protégés de Kamel Adrar, ne sont pas une proie facile pour les Béjaouis. Les Crabes qui attendent beaucoup de cette confrontation souhaitent bien évidemment que leur équipe réalise un bon coup lors de ce déplacement à Arzew. Les gars de Hadj Merine seront un dur morceau pour les Vert et Noir, qui, eux, ont des atouts à faire valoir.
- E. Z.