A 24 heures de la rencontre face à l’ASK, la JSMB est en train de finaliser sa préparation. L’entraîneur Bououkaz semble fixé sur l’équipe-type qui abordera ce match important.
Toujours à pied d’œuvre en prévision de ce rendez-vous, les Vert et Rouge n’aspirent qu’à enchaîner un autre succès demain face aux Khroubis afin de maintenir leur bonne dynamique. Le coach Jsmbiste aurait déjà arrêté son équipe-type. Du coup, plusieurs changements seront opérés, notamment dans la ligne médiane et le compartiment offensif. Aussi, tout porte à croire qu’Aloui sera reconduit dans les bois, tandis que la charnière sera probablement remaniée avec l’entrée d’Oussama à la place de Maâmar Youcef qui se trouve actuellement avec l’équipe nationale militaire. En parallèle, Benmansour, Allali et Nabil Khellaf sont bien partis pour être reconduits demain. Le retour de Samir Chaouchi pourrait avoir lieu lors de cette rencontre après six mois d’absence en raison d’une grave blessure au genou.
Vers la titularisation de Hachemi et Ghanem
En ce qui concerne la ligne médiane, le technicien a fait état d’une bataille perdue dans ce compartiment face aux Annabis, et ce, malgré la victoire. En fait, l’absence de Niati en raison d’une suspension, ainsi que la blessure de Zenasni ont eu des retombées sur le jeu de l’équipe au milieu du terrain, leur retour serait la meilleure solution pour améliorer la prestation de ce compartiment. En parallèle, le coach Jsmbiste dispose de deux autres solutions au milieu du terrain, à savoir les deux jeunes éléments Hachemi et Ghanem qui ne cessent de gagner la confiance de Bououkaz, surtout, qu’ils ont réussi une bonne entrée en seconde mi-temps face à l’USMAn. Une chose est sûre, les Vert et Rouge ont intérêt à remporter la bataille du milieu de terrain s’ils espèrent une deuxième victoire d’affilée.
Meftahi pour remplacer Khezri
Pour ce qui est du compartiment offensif, le premier responsable de la barre technique du vieux club de la Soummam sera privé des services de l’attaquant Seifeddine Khezri, qui a écopé de deux matchs de suspension. A cet effet, le technicien est en train de préparer Meftahi pour prendre sa place sur l’aile droite, tandis que Guenina pourrait être placé sur l’aile gauche face à l’ASK. Et dans le cas où Bououkaz opte pour un 4-4-2, Hicham Mokhtar jouera ce match en pointe.
- L.
Plus de peur que de mal pour Niati
Ayant écourté son entraînement, avant-hier, après avoir ressenti des douleurs au niveau de l’adducteur, Niati s’est entraîné le plus normalement du monde hier matin. C’est une très bonne nouvelle pour Bououkaz, qui mise énormément sur l’expérience du natif de Chlef dans l’animation offensive face à l’ASK.
Dernier entraînement aujourd’hui
Conformément au programme tracé par le coach Bououkaz, avant le match de demain face à l’ASK (9e journée de la Ligue 2), la JSMB effectuera sa dernière séance aujourd’hui. Une occasion pour le staff technique d’opérer les dernières retouches sur l’équipe-type qui abordera ce rendez-vous afin d’espérer une deuxième victoire consécutive qui confirmera le réveil des gars d’Yemma Gouraya.