Le MOB en pleine confiance

Les joueurs du MOB avaient rendez-vous hier après-midi pour la reprise des entraînements en prévision de la prochaine rencontre face au MC Saïda.

 

Après la victoire rassurante de samedi dernier, les gars d’Yemma Gouraya doivent oublier ce succès et se remettre au travail pour enchaîner et accrocher un autre bon résultat. L’équipe, qui trouve toujours des difficultés depuis l’entame de la saison en déplacement, doit désormais apprendre à prendre des points. Le coach Latrèche et les membres de son staff technique auront pour mission de bien préparer le groupe pour ce déplacement qui s’annonce délicat. Les Vert et Noir, qui ont repris confiance à l’occasion de ce succès face à l’ASMO sur le score de 2 buts à 0, doivent se remettre très vite au travail dans le but de travailler les aspects qui n’ont pas bien fonctionné la semaine dernière et espérer aborder ce déplacement en pleine confiance et des certitudes. Les camarades du capitaine Bouledieb savent ainsi qu’ils doivent redoubler d’effort pour enchaîner les bonnes performances. L’équipe, qui n’arrive pas à rester constante dans ses prestations, tentera, lors de ce déplacement à Saida, de réaliser une bonne performance. Les dirigeants du club, qui ont mis les moyens financiers pour mettre les joueurs dans de bonnes conditions, estiment qu’il est temps pour les joueurs de récolter désormais des points en déplacement.

 

Le staff technique souhaite le retour des blessés

Depuis quelques journées, c’est la série des blessures au sein du MOB. Le constat fait par le coach Latrèche à son arrivée était sans équivoque ; il fallait à tout prix mettre un terme à cette situation. Pour cette semaine qui précède un déplacement périlleux à l’ouest du pays, le staff technique du Mouloudia de Béjaïa, conduit par Latrèche, espère le retour des joueurs blessés. Pour la rencontre de samedi dernier, au moins 5 joueurs titulaires ont raté cette rencontre en raison des blessures. Des absences qui constituent un handicap pour les membres du staff technique qui travaillent souvent avec un effectif très limité et à chaque fois opérer des changements pour les suppléer.

 

Trouver les ressources mentales et physiques pour enchaîner

Depuis le début de l’exercice en cours, le groupe mis en place n’arrive pas à enchaîner les bonnes performances. Les statistiques sont implacables du côté du Mouloudia de Béjaïa. En effet, la formation des Vert et Noir est intraitable à domicile avec 4 victoires en autant de rencontres disputées au stade OPOW de Béjaïa. Des résultats rassurants pour les joueurs, mais pour les supporters, ces statistiques restent insuffisantes pour une équipe qui souhaite retrouver une place en Ligue 1. A cet effet, il faudrait que les gars d’Yemma Gouraya redoublent d’effort pour réaliser des résultats en déplacement. L’équipe, qui a disputé 5 rencontres hors de Béjaïa, n’a pas été en mesure de prendre le moindre point. Une situation qui inquiète les supporters. Pour les joueurs, il suffit de réaliser un seul bon résultat pour démarrer la machine. D’ailleurs, on sent beaucoup d’envie chez les Béjaouis qui veulent, dès cette rencontre face à Saïda, lancer pleinement leur saison. Cette rencontre constituera un point de départ pour les joueurs du MOB qui doivent fournir les efforts nécessaires dans l’unique espoir de réaliser une bonne performance à Saïda.

B. E. Z.

 

Belal ne s’est toujours pas réveillé

Etant dans le coma depuis jeudi dernier, Abderezzak Belal n’a toujours pas repris connaissance. Alors que les médecins se sont montrés rassurants au sujet de son état de santé qui reste stationnaire, les amoureux du club attendent toujours d’apprendre la nouvelle de son réveil. Touché à la tête lors d’un choc avec un coéquipier, Belal a chuté lourdement sur la pelouse du stade OPOW de Béjaïa. Opéré au niveau de la tête, ce dernier se trouve toujours au niveau du service réanimation du CHU Khelil-Amrane de Béjaïa.

 

Tags:

Classement