Les Harrachis, qui ont clôturé leur mini-stage de préparation à Aïn Temouchent, se préparent à prendre part à la rencontre de la 11e journée de la Ligue 2 Mobilis face au WAT.
Les Jaune et Noir ne pensent qu’à une seule chose, réussir un bon résultat lors de ce déplacement à Tlemcen. Ces derniers ont été tenus en échec lors de la dernière journée de la Ligue 2 Mobilis par la JSMS, qui leur a imposé le nul au stade du 1er-Novembre-1954 de Lavigerie. Un résultat qui a replongé le club dans la crise même si la victoire face à la JSMB a été comme une trêve et qui leur a permis de renouer avec leurs supporters. Les Harrachis sont donc condamnés à un bon résultat aujourd’hui, même si la mission s’annonce difficile. Il faut savoir que l’adversaire de l’USMH réussit un bon parcours cette saison comme c’était le cas la saison dernière. D’ailleurs, le WAT vise une victoire lors de la rencontre d’aujourd’hui afin de se rapprocher de son objectif qui est l’accession. L’équipe de Tlemcen, ne veut pas être distancée par le premier au classement, n’a aucune intention donc de lâcher lors de cette rencontre. C’est pour cette raison que le match s’annonce compliqué pour les Harrachis, qui devront redoubler d’effort afin de rentrer à la maison moins avec au moins le point du match nul. Ces derniers se sont, en tout cas, donnés à fond pendant la préparation afin d’être dans les meilleures conditions pour le match d’aujourd’hui. Comme tout le monde le sait, le premier responsable de la barre technique harrachie a décidé d’’un mini-stage bloqué à Aïn Temouchent pour ainsi se préparer sereinement et loin de la pression des supporters qui ont exprimé leur colère après le match nul face à l’équipe de Skikda. Il faut dire que les fans d’Essefra n’apprécient pas la situation de leur équipe de cœur. Ils espéraient une meilleure saison cette année, mais leur club se retrouve une nouvelle fois à jouer le maintien après seulement quelques journées. Les Harrachis doivent maintenant se relancer en réussissant un bon résultat à Tlemcen.
Les absences, un coup dur
Pour la rencontre d’aujourd’hui qui se jouera à Tlemcen, dans le cadre de la 11e journée de la Ligue 2 Mobilis, les Harrachis devront faire face à plusieurs absences. Comme nous l’avions indiqué sur ces mêmes colonnes, au moins trois titulaires habituels ne pourront pas participer à ce choc. Abdi, qui a été expulsé lors de la dernière rencontre face à la JSMS, devra purger sa sanction avant de revenir pour la réception du MOB ; Zoheir Benayache s’est blessé et ne pourra pas être aligné lui aussi aujourd’hui. Enfin, Fayçal Abdat, sûrement l’absent le plus important de cette rencontre. Le défenseur axial harrachi doit purger un match de suspension pour cumul de cartons. Il faut dire que le capitaine d’Essefra a réussi de belles prestations lors des deux derniers matchs en inscrivant 3 buts. Il a offert la victoire à son équipe face à la JSMB et le point du match nul face à la JSMS. Il sera sans aucun doute difficile de lui trouver un bon remplaçant ; l’entraîneur Slimani devrait d’ailleurs compter sur Toubal puisqu’il n’a pas beaucoup d’options. En tout cas, ces trois absents sont ceux qui changeront par rapport au dernier match ; il ne faut pas oublier que des joueurs comme Djerbiaa, Rebhou ou encore Mouhli n’ont toujours pas repris à cause de leur blessure.
- K.
L’USMH fête ses 88 ans
Le club harrachi a fêté hier son 88e anniversaire. Les supporters d’Essefra ont fêté cet anniversaire partout à travers le monde en partageant des photos sur les réseaux sociaux. Les supporters ne veulent plus qu’une chose, que leur équipe de cœur revienne avec un bon résultat du déplacement à Tlemcen et se relance en championnat.