WAT 2 - USMH 0: Bouguèche enfonce El-Harrach

Les Jaune et Noir étaient dans l’obligation de réussir un bon résultat lors de leur déplacement hier afin de se relancer et de se rattraper après le dernier mauvais résultat enregistré à domicile face à la JSM Skikda.

Ces derniers ont donc fait le déplacement jusqu’à Tlemcen avec la ferme motivation de faire la différence. Cependant, le match s’annonçait difficile pour les Harrachis qui avaient un groupe décimé à cause des blessures et des suspensions. D’ailleurs, Sid Ahmed Slimani était embarrassé quant à former son onze de départ ; il a opté pour des jeunes joueurs de la réserve à l’image de Kherroubi et Belkhedar, qui n’ont pas une grande expérience dans ce genre de chocs. C’est le WAT qui arrache la première action de la rencontre après seulement 3 minutes de jeu. Belhamri s’occupe de tirer un coup franc qui a failli faire mouche, mais qui est finalement dévié en corner. Les deux équipes se sont ensuite rendu coup sur coup ; malgré une légère domination du WAT sur son terrain, El-Harrach a donné des sueurs froides à son adversaire. D’ailleurs, à la 24e minute, Belkheddar part en contre-attaque et sert idéalement Beyoud, mais ce dernier rate le geste final. Personne n’a réussi à faire la différence jusqu’à la 45’+1’ minute quand Bouguèche reprend un centre de Benmerzouga et offre l’ouverture du score au WAT. Les Harrachis, qui avaient réussi à tenir pendant pratiquement toute une mi-temps, se sont relâchés quelques secondes avant la fin ; Bouguèche a su saisir sa chance et faire la différence.

 

Le WAT plus réaliste

Les Jaune et Noir ont rejoint les vestiaires avec un moral au plus bas après avoir encaissé à la fin de la première mi-temps. Le premier responsable de la barre technique harrachie a tenté de remonter le moral de ses poulains en les motivant et leur demandant plus de concentration sur le terrain. En seconde période, l’avantage était toujours à l’équipe de Tlemcen qui a continué à gérer son avantage au score sans prendre beaucoup de risques. Les Harrachis, quant à eux, se sont donnés à fond en redoublant d’effort afin de faire la différence et d’inscrire l’égalisation. Cependant, c’était sans compter sur un Bouguèche très en forme qui a réussi à doubler la mise et à ajouter un second but à la 79e minute. Toual fait une passe millimétrée à Bouguèche qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets pour inscrire le second but pour son équipe. En tout cas, le deuxième but du WAT a été comme un coup de massue sur la tête des Jaune et Noir qui enchaînent ainsi la défaite après le match nul à domicile face à la JSM Skikda.

 

Stade Akid-Lotfi

 

BUT :

Bouguèche (45’+1 et 79’)

 

WAT

Chellali

Attou

Benmarzouga

Mebarki

Oukrif

Benbelaïd

(Boufelih 74’)

Bourahla

Belhamri

Bouguèche

(Oussili 81’)

Bellatreche

(Oukil 58’)

Touil

Ent. : Abbès

 

USMH

Mouici

Selama

Belkhedar

Toubal

Benabderrahmane

Kherroubi

Beyoud

(Ikhlef 55’)

Laâbani

Ouhadda

(Gasri 83’)

Harrouche

Bahi

(Belkacem 75’)

Ent. : Bechouche

 

Averts

WAT : Bellatreche (26’), Oukrif (36’)

 

Pelouse glissante, temps pluvieux,

affluence moyenne, arbitrage de MM.

Touabti, Tamen, Belaamri.

 

Tags:

Classement