MOB : Les Crabes veulent confirmer

 

Les hommes de Latrèche ont affronté mardi en fin d’après-midi, l’AS Taâssast en amical. Cette rencontre avait pour but de préparer le match de ce samedi face à la JSM Skikda (12e journée de la Ligue 2).

Cette rencontre avait aussi pour but de donner du temps de jeu à certains éléments qui n’ont pas eu beaucoup d’opportunités de participer aux rencontres de préparation. Les camarades du capitaine Bouledieb n’ont pas fait dans le détail lors de cette rencontre face au club des hauteurs de la ville de Béjaïa. Ainsi, l’équipe a réalisé une grosse prestation et les attaquants ont acquis de la confiance en prévision de la rencontre face à la JSMS qui se profile à l’horizon. Le coach a bien évidemment donné du temps de jeu à l’ensemble des joueurs afin de se faire une idée sur leur niveau de préparation, mais aussi pour maintenir tout le groupe au même niveau sur le plan physique.

 

Dellache se prépare pour débuter comme titulaire

Avec l’absence confirmée de Bencharif, qui est suspendu pour cette rencontre face à la JSM Skikda et celle de Boufenache qui est blessé depuis quelques semaines, c’est sans doute le jeune Dellache qui entamera la rencontre de ce samedi dans la peau d’un titulaire. L’entraîneur des gardiens de buts, Tifour, a d’ailleurs entamé un travail psychologique important avec son poulain dans l’espoir de le préparer et de le maintenir concentré. Ce jeune portier, dont tout le monde estime qu’il a l’étoffe d’un futur senior, devra saisir sa chance ce samedi où il va devoir assurer pour sa première avec l’équipe première.

 

Gharbi, Ayad et Guendouz ménagés

Pour cette rencontre amicale face à l’AS Taâssast, l’entraîneur en chef du MOB, Latrèche, a préféré ne pas faire participer certains joueurs qui reviennent de blessures. Il s’agit du milieu de terrain, Gharbi et des deux défenseurs Guendouz et Ayad. Si les deux premiers sont ménagés à cause des blessures qu’ils ont contractées en compétition, Ayad a bénéficié d’une dizaine de jours de repos à la suite de son choc avec son camarade Bellal. Il aura besoin d’un peu de temps avant de bénéficier du feu vert des médecins pour reprendre les entraînements.  

 

Kaci, Khelifa et les autres attendent leur chance

En plus du fait qu’ils sont souvent convoqués et parfois incorporés en cours de match, les jeunes joueurs issues des écoles du club attendent de bénéficier d’une chance cette saison. Les Vert et Noir, qui sont bien partis pour faire une remontée spectaculaire au classement général, auront besoin de l’implication de l’ensemble des joueurs qui composent l’effectif. C’est dans ce sens que ces jeunes sont dans l’attente de pouvoir aussi aider leurs coéquipiers et l’équipe à atteindre ses objectifs. Il est certain que le coach Latrèche, qui est connu pour son courage dans ses décisions, donnera la chance à tout le monde.

  1. E. Z.

 

Latrèche va baisser la charge

Après avoir raté la reprise mardi matin, le coach Latrèche était présent pour la rencontre amicale programmée mardi après-midi. En fait, le coach avait programmé deux séances pour mardi en décidant de baisser la charge à partir d’hier pour permettre à ses hommes d’être frais physiquement. Sachant que la rencontre de ce samedi sera vraiment très disputée et connaissant parfaitement les points forts et les points faibles de son prochain adversaire, Latrèche a donc préféré baisser la charge pour préserver ses joueurs.

  1. E. Z.

 

Tags:

Classement