USMH : Slimani demande plus de concentration à ses poulains

 

Le premier responsable de la barre technique harrachie Sid Ahmed Slimani veut que son équipe soit au top face à l’USMAn et prévient ses poulains.

 

Rien ne va plus au sein de l’équipe harrachie. Cette dernière est maintenant condamnée à une victoire lors de son prochain déplacement à Annaba. Même un match nul ne fera pas l’affaire lors de cette rencontre, les harrachis auront besoin des trois points afin de se relancer en championnat de Ligue 2 Mobilis. Ils ont été tenus en échec par la JSMS sur leur terrain et perdu lors de leur dernier déplacement à Tlemcen. Fares Benabderrahmane et ses coéquipiers n’ont donc plus droit à l’erreur et doivent enchaîner la victoire afin de finir la phase aller sur une meilleure note. En tout cas, c’est ce que vise le premier responsable de la barre technique harrachie. Ce dernier, qui a déclaré avoir besoin d’un peu de temps afin de mettre l’équipe en bonnes conditions physiques, compte cependant sur de bons résultats les prochains matchs. Sid Ahmed Slimani veut que son équipe finisse la phase aller dans une meilleure position. Il a prévenu dans ce sens ses poulains qu’ils doivent se donner à fond au prochain match. Il faut dire que le coach harrachi a beaucoup insisté sur la concentration ; il ne veut plus voir les mêmes fautes et surtout le relâchement comme c’était le cas lors de la dernière rencontre face au WAT où les deux buts de Bouguèche sont venus sur un manque de concentration des Jaune et Noir. Le premier responsable de la barre technique harrachie s’est en tout cas montré ferme lors des derniers entraînements ; il a bien fait comprendre à ses poulains qu’il attendait de leur part plus d’engagement et de concentration. Sid Ahmed Slimani est très actif aux entraînements et donne beaucoup de conseils à ses joueurs. Ces derniers tentent de suivre les consignes de leur coach et semblent être conscients de ce qui les attend lors de la prochaine rencontre. Ils savent très bien qu’ils auront besoin d’une victoire et des trois points afin de se relancer et surtout retrouver le moral avant de recevoir le MOB.

M. K.

 

L’USMAn mal en point

El-Harrach veut en profiter

 

Même si la situation est compliquée pour l’USM El-Harrach, elle l’est aussi pour l’USM Annaba. L’occasion pour les Harrachis de réussir un bon résultat.

 

Les Jaune et Noir pourront profiter de la situation de leur adversaire. Il faut savoir que l’USM Annaba, qui n’est pas en forme, occupe la 13e place du classement de la Ligue 2 Mobilis. Les Annabis n’ont pas réussi grand-chose depuis le début de la saison ; ils ont enchaîné les mauvais résultats. Avec un total de 12 points au compteur, ils veulent donc à tout prix garder les trois points à la maison. Farès Benabderrahmane et ses coéquipiers devront donc profiter de la mauvaise posture de l’USMAn pour réussir le meilleur résultat possible. Cependant, il faut savoir aussi que les Annabis ont surpris tout le monde lors du dernier match en tenant en échec la JSM Skikda sur son terrain. Il est sûr que ces derniers seront motivés afin de remonter au classement et surtout se mettre à l’abri. Il est vrai qu’ils ne veulent plus perdre des points à domicile, mais les nombreux problèmes au sein du club ont impacté le groupe. Ce qui est sûr, la situation des deux clubs est pratiquement la même et les Harrachis n’auront aucune excuse cette fois. De son côté, le premier responsable de la barre technique harrachie a beaucoup misé sur le mental de ses poulains ; il semble que l’équipe est prête à en découdre avec son adversaire.

M. K.

 

Tags:

Classement