MOB : Adrar face au refus des actionnaires pour le comité de gestion

Le président du MO Béjaïa, Adrar Akli, n’a toujours pas mis en place son comité de gestion.

Depuis le début de la saison, Adrar tente de réunir les actionnaires dans le but de désigner les membres du comité de gestion de la SSPA. Nous avons appris, de sources proches, que le président avait, durant la semaine dernière, entamé les pourparlers avec certaines personnes dans le but de les convaincre d’intégrer son équipe dirigeante. Une liste a fuité sur les réseaux sociaux et a fait polémique. Cette dernière est composée d’une dizaine de noms de personnes qui travaillent aux côtés du président depuis l’entame de la saison. Par ailleurs, de source sûre, les actionnaires seraient contre certains noms ; ce qui met le président Adrar dans l’embarras, lui qui a besoin d’installer officiellement les membres du comité de gestion. La réunion des actionnaires, qui devait avoir lieu depuis le début de la saison, n’a toujours pas été tenue en raison des conflits internes qui minent le club.

 

Le communiqué de la direction

Suite à la parution de la liste des membres du comité de gestion du club sur les réseaux sociaux, la direction du club était dans l’obligation de réagir. A travers un communiqué publié sur la page officielle du club, la direction estime que ce document est provisoire et que les noms mentionnés ne sont qu’une proposition : «La direction du MOB informe que les membres composant les différentes commissions (gestion et discipline) ne sont pas officiels, et que M. Zaidi Walid et Rebaï Meheni ne font pas partie de la commission de gestion. Dans les prochains jours, nous communiquerons la composante de toutes les commissions.»

 

Explications ce soir

Le président du MOB a appelé à une réunion des actionnaires pour jeudi dernier au niveau du siège du club. Nous avons appris que cette dernière n’a pas eu lieu en raison de l’absence de la majorité des actionnaires, mais aussi du fait que le siège du club était plongé dans le noir absolu. Les actionnaires, qui étaient présents, n’ont pu se réunir avec le président du club Adrar Akli à cause de la coupure d’électricité par Sonelgaz en raison des factures impayées.

  1. E. Z.

 

4e résultat positif, toutes compétitions confondues Enchaîner face à l’USMH

 

Après la qualification face à l’Olympique d’Akbou, les gars de la capitale des Hammadite se pencheront désormais sur le championnat, notamment leur déplacement à El Harrach.

 

Les joueurs du Mouloudia de Béjaia savent que la rencontre de ce mercredi s’annonce périlleuse dans la mesure où ils affronteront une équipe qui se bat pour tenter de se maintenir dans ce championnat de Ligue 2. Les Béjaouis ont repris les entraînements hier soir et cela afin de travailler encore plus. Le coach principal du MO Béjaia est conscient de l’importance des points de cette rencontre contre l’USMH. Surtout avec la fin de la phase aller qui s’approche, la formation du MOB doit faire le plein et maintenir la dynamique des bons résultats. Latrèche, qui a discuté avec ses joueurs, tentera de les maintenir concentrés dans l’espoir de  fournir les efforts nécessaires pour battre El Harrach. La préparation sur le plan mental sera très importante, vu l’enjeu de la rencontre. Les gars d’Yemma Gouraya, qui viennent d’enchaîner un 4e résultat positif, toutes compétitions confondues, n’ont pas le droit de décevoir leurs supporters.

 

L’USMH, un important virage

La rencontre de ce mercredi sera importante pour les deux équipes. L’USMH, qui vit une crise à tous les niveaux, tentera d’oublier ses déboires et cela en prenant le meilleur sur le MO Béjaia. Les hommes de Latrèche, qui reprennent confiance et qui retrouvent l’envie de bien faire, vont devoir redoubler d’effort pour essayer de maintenir leur invincibilité. Le groupe vit bien, cela se répercute positivement sur les résultats de l’équipe depuis d’ailleurs l’arrivée du coach Latrèche. La rencontre de ce mercredi sera ainsi une étape importante dans le parcours des Béjaouis qui veulent bien évidemment se rapprocher des places du podium, qui permettront d’accéder en fin de saison.

  1. E. Z.

 

 

Tags:

Classement