JSMB : Le successeur de Houassi sera connu lundi prochain



Prévue dans l’après-midi d’hier, l’Assemblée générale élective du CSA/JSMB a été, finalement, reportée pour lundi prochain faute de quorum. Du coup, le successeur de Belkacem Houassi sera connu dans une semaine.



Alors que seulement 29 membres de l’AG sur 98 ont signé leur présence, le représentant du DJS de Béjaïa a jugé l’inutilité de tenir cette AGE faute de quorum décidant de la reporter pour lundi prochain. Ce dernier a fait savoir que le dernier délai de dépôt des dossiers de candidature pour la présidence du CSA/JSMB est pour dimanche prochain à 17h30. En effet, pendant ce temps, c’est la DJS qui se chargera de la gestion intérimaire du CSA, ceci, en attente de l’élection d’un nouveau président. Pour rappel, le désormais ex-président du CSA/JSMB, Belkacem Houassi, qui était présent, hier, a été destitué par les membres de l’AG suite au rejet de son bilan financier de la saison écoulée. Cela a donc induit le retrait de confiance de Houassi et des membres de son bureau. En somme, il faudra attendre lundi prochain pour se déterminer sur l’identité du prochain successeur de Houassi à la tête du CSA/JSMB. Il faut dire qu’après le départ de Houassi, seulement deux candidats ont affiché leur intention de lui succéder à la tête du CSA/JSMB. En fait, il s’agit de Mourad Seddar et Fares Aloui. Ces deux derniers n’ont toujours d’autres rivaux pour ce poste de président du CSA. Chose qui promet un grand suspense avant la tenue de l’AG de ce lundi. Affaire à suivre...
S.L.

Suite à une demande de la direction jsmbiste
JSMB-RCR avancé à 16h


Programmé le mercredi à 18h, le match opposant la JSMB au RCR pour le compte de la treizième journée de Ligue 2 Mobilis a finalement avancé 16h. Une décision prise par la LFP suite à une demande de la direction jsmbiste. Une bonne nouvelle pour les supporters jsmbistes qui vont pouvoir venir nombreux et soutenir les poulains de l’entraîneur, Moez Bououokaz, dans cette rencontre importante.
5 absents à l’entraînement d’hier
Toujours à pied d’œuvre en prévision de la rencontre de demain face au RCR, la formation de la JSMB a effectué, dans la matinée d’hier, une séance d’entraînement dans l’enceinte du stade de l’Unité maghrébine. En effet, cinq joueurs absents ont été signalés, à savoir Maddour, Guenina, Meftahi, Niati et Ghanem. Ces derniers poursuivent toujours les soins au niveau de l’infirmerie du club, pour reprendre la compétition dans les plus brefs délais.

Benmansour et Khezri réintègrent le groupe
Absent à la dernière séance d’entraînement, le duo ksmbiste Farouk Benmansour - Seifeddine Khezri a réintégré le groupe, hier. En fait, ces deux derniers semblent être rétablis de leurs petits bobos et s’apprêtent à retrouver leur place dans l’équipe demain face au RCR.

Boughanem en tenue de ville
Présent à l’entraînement d’hier, le jeune attaquant jsmbiste Yanis Boughanem était en tenue de ville. En effet, le joueur soigne toujours sa blessure et semble être bien parti pour déclarer forfait demain face au RCR. Il faut dire que Boughanem attend toujours sa chance avec l’équipe A après avoir fait ses preuves avec les espoirs.


 

Tags:

Classement