MOB : Les Béjaouis préparent à El-Harrach

 

Samedi après-midi, les hommes du coach Latrèche ont repris les entraînements en prévision de la rencontre de ce mercredi face à l’USMH. Après avoir bénéficié d’une journée de repos à la suite de la rencontre face à l’Olympique d’Akbou, les camarades du capitaine Bouledie Billel ont entamé les préparatifs pour cette rencontre en championnat.

Les Béjaouis savent que cette rencontre revêt une importance particulière dans la mesure où leur prochain adversaire, en position de lanterne rouge, tentera de relancer ses chances de maintien dans ce championnat. Les gars de la capitale des Hammadites se préparent dans de bonnes conditions après avoir arraché leur qualification jeudi face à Akbou. Toutefois, avant le déplacement dans la capitale algéroise, les capés de Latrèche doivent revoir certaines choses qui n’ont pas bien fonctionné lors des précédentes rencontres, notamment sur le plan offensif. D’ailleurs, la dernière sortie face à Akbou a dévoilé quelques lacunes, notamment dans la construction du jeu où il fallait attendre longtemps avant de voir la situation se débloquer face à l’O Akbou qui avait tout donné sur la pelouse du stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa.

 

Latrèche insiste sur l’importance de garder les pieds sur terre

En enchaînant un 4e résultat positif, les joueurs du Mouloudia de Béjaïa gagnent en confiance et cela pourrait être avantageux pour le groupe qui doit continuer à fournir des efforts pour remonter au classement général. Pour le premier responsable de la barre technique du club, les joueurs doivent être conscients de la difficulté de la tâche qui les attend. Le discours du coach lors de reprise s’est basé sur la nécessité pour les joueurs de rester concentrés durant toute la semaine, pour essayer de faire le moins d’erreurs possibles lors de cette rencontre qui s’annonce périlleuse. Le coach sait qu’il y a une possibilité de réaliser une bonne performance et pour cela, les joueurs doivent croire en leur chance face à cette équipe conduite par l’entraîneur Slimani.

 

Les joueurs ne veulent pas décevoir

Bouledieb et ses coéquipiers veulent continuer sur la dynamique des bons résultats et pour cela, un résultat face à l’USMH est plus que nécessaire. Les joueurs travaillent sérieusement et c’est une bonne chose pour le club et le groupe. Les joueurs savent que la tâche ne sera pas facile et que seule leur volonté fera la différence lors de ce déplacement à Alger. La formation d’El-Harrach vit une crise latente depuis le début de la saison et les gars de la capitale des Hammadites vont tenter de profiter de ces problèmes pour essayer d’accrocher un score favorable. Nous sentons d’ailleurs beaucoup de détermination chez les Vert et Noir, qui ne veulent pas décevoir leurs fans qui attendent beaucoup de cette confrontation.

 

Le retour de Gherbi, Rihane et Kadri donnera plus de densité au milieu

Avec le retour de certains joueurs qui étaient blessés, le groupe mobiste sera certainement beaucoup plus performant. Il faut dire que les absences de certains éléments ont influencé énormément le rendement et les prestations de l’équipe. Le retour des joueurs comme Gherbi, Rihane ou encore Kadri, sera d’un bon apport pour les joueurs qui aborderont cette rencontre avec beaucoup de confiance. Une confiance qui fera certainement la différence sur le terrain du stade du 1er-Novembre d’El-Harrach.

  1. E. Z.

 

Tags:

Classement