USMH-MOB : MOB, attention au réveil harrachi !

Le MO Béjaïa se déplacera cet après-midi à El-Harrach pour affronter l’USMH locale dans le cadre de la 13e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis.

 

Cette rencontre aura une grande importance pour les deux équipes, qui, d’un côté, les locaux qui sont en crise veulent se relancer dans ce championnat et, de l’autre, les gars de la capitale des Hammadites, qui enchaînent les bonnes performances depuis l’arrivée du coach Latrèche. C’est une rencontre certainement très disputée à laquelle nous assisterons sur la pelouse du 1er-Novembre et attirera sans doute la foule, surtout du côté des supporters de l’équipe locale, qui veulent aider leurs poulains à retrouver le chemin des victoires. Les hommes de Latrèche savent d’ailleurs à quoi s’attendre et sont avertis. Ouali et consorts tenteront surtout d’imposer un défi physique aux Harrachis, afin d’essayer de les faire douter. Ainsi, on peut dire que les joueurs du MO Béjaïa tenteront d’enchaîner un 5e résultat positif, toutes compétitions confondues.

 

Latrèche veut des guerriers

Pour ce déplacement dans la banlieue algéroise, l’entraîneur du MOB Latrèche Abdelkrim espère que ses hommes seront à la hauteur de l’importance de cette rencontre. En effet, en affrontant une formation qui se bat pour essayer de sauver sa peau dans ce championnat, les Béjaouis s’attendent à beaucoup d’engagement de la part des locaux. C’est dans ce sens que le coach principal souhaite que ses hommes se donnent à fond et soient à la hauteur sur le plan physique. Le technicien des Vert et Noir, qui a beaucoup parlé aux joueurs durant la semaine, s’attend à une réaction à la hauteur de l’importance de cette rencontre.

 

Il a insisté sur la concentration

Pour essayer de prendre des points du stade de Lavigerie, les joueurs de la formation d’Yemma Gouraya doivent rester concentrés durant toute la partie. Il va falloir bien évidemment s’appuyer sur la prestation, il y a deux semaines face à Saida, pour tenter d’accrocher les Jaune et Noir. Les joueurs savent que le moindre écart tactique ou le manque de concentration se payera cher ; c’est dans ce sens que les membres du staff technique ont insisté afin que le groupe soit entièrement concentré sur cette rencontre.

 

Profiter des déboires de l’USMH

L’équipe de l’USM El-Harrach se trouve dans les bas-fonds du classement général. Une situation qui n’est pas à la hauteur de ce monument du football national. Les Béjaouis, qui se déplaceront cet après-midi au stade du 1er-Novembre pour affronter la formation conduite par Slimani, tenteront de profiter des difficultés qu’elle rencontre pour faire comme les autres équipes, à savoir réaliser un bon résultat. Les joueurs du MOB doivent ainsi prendre conscience de leurs chances dans cette confrontation.

 

Les défenseurs veulent confirmer

Les défenseurs du MOB savent que l’une des clés de la rencontre de cet après-midi sera certainement la prestation des défenseurs. Ils étaient héroïques lors de la dernière rencontre en déplacement et tenteront sans doute de rééditer la même performance. Néanmoins, la tâche ne sera pas facile devant une équipe qui veut se relancer dans ce championnat et ainsi avoir plus de chance de se maintenir. L’absence de Bouledieb constituera aussi une autre incertitude pour les Crabes.

  1. E. Z.

 

Tags:

Classement