MOB : Latrèche mobilise ses troupes

A quelques jours de la réception de l’USM Annaba, dans le cadre de la 14e journée du championnat de Ligue 2, l’entraîneur des Vert et Noir Abdelkrim Latrèche tente de mobiliser ses troupes. 

Après la qualification en coupe d’Algérie qui a fait beaucoup de bien aux joueurs, le technicien principal de la formation du MOB souhaite que ses hommes maintiennent cette dynamique et enclenche un autre processus de bons résultats. Il faut dire que la dernière sortie en championnat n’a pas été satisfaisante pour l’ensemble des amoureux du club. Un mécontentement qui s’est traduit par la réaction de la direction, en premier le président Adrar, qui n’a pas manqué de rappeler l’importance d’engranger le maximum de points avant la fin de la phase aller. Les Béjaouis, qui savent désormais à quoi s’attendre, préparent sérieusement l’USM Annaba. Ils ont repris le chemin des entraînements dans la bonne humeur, mais aussi avec beaucoup de sérieux. L’entraîneur a eu quelques mots pour mettre tout le monde dans le bain cette semaine qui précède cette rencontre. Les points de cette rencontre face à l’USM Annaba pèseront dans le décompte final, c’est dans ce sens que le coach veut que ses poulains prennent conscience de la nécessité de réussir une fin de phase aller en apothéose.

 

Les Béjaouis tablent sur un sans-faute

En occupant la 10e place au classement général avec 16 points au compteur, les Béjaouis veulent faire le plein avant la fin de la phase aller. Ces derniers souhaitent bien évidemment dépasser la barre des 20 points afin de rester au contact des formations qui jouent les premiers rôles. C’est pour cela que le coach Latrèche met les bouchées doubles afin de préparer son groupe, qui est en train de se compléter à l’approche de la fin de cette première partie du championnat. Les joueurs ne veulent d’ailleurs pas décevoir, surtout que le club recevra l’USM Annaba avant de se déplacer à Tlemcen, une formation qui se montre intraitable à domicile.

  1. E. Z.

MOB 1 - O Akbou 2

Les Vert et Noir ne rassurent pas

Les gars de Yemma Gouraya ont donné la réplique à la formation de l’Olympique d’Akbou, lors d’une rencontre amicale qui a eu lieu hier au stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa. Cette rencontre avait pour but de préparer le prochain match en championnat face à l’USM Annaba. Le coach avait voulu donner aussi la chance à certains joueurs pour les voir à l’œuvre. Les Béjaouis ont été défaits face à cette équipe d’Akbou sur le score de 2 buts à 1. La réalisation des Vert et Noir était l’œuvre de Boukbouka. Ce résultat n’inspire pas confiance, pour une formation qui tente de se rassurer surtout après la défaite face à la lanterne rouge du championnat. Les camarades de soltane doivent se poser les bonnes questions durant cette fin de semaine, avant d’entamer la dernière ligne droite avant la fin de cette phase aller. Cette défaite ne fera certainement pas les affaires du coach Latrèche qui voulait sans doute travailler encore plus certains aspects avant le match de samedi.

 

Tags:

Classement