Le président de l’USM El-Harrach, Mohamed Laïb, aurait débuté la régularisation des salaires de certains joueurs en leur versant trois mois.
Il semblerait que la situation commence à s’améliorer du côté de l’USM El-Harrach. Alors que la crise financière est terrible depuis maintenant plusieurs années, certains joueurs ont plusieurs mois de retard dans le paiement de leurs salaires. Ils n’ont plus été payés depuis des mois et la direction tente donc de régler ce problème le plus rapidement possible. Il faut savoir que les dirigeants ont une énorme pression sur les épaules, puisque les dettes du club sont grandes et que ça ne sera pas simple de tout régler. Selon une source proche du club, la direction et à sa tête Mohamed Laïb a déjà commencé à payer des salaires pour certains joueurs. Il semblerait que trois mois ont déjà été versés par la direction qui veut d’abord commencer par les joueurs qui ont le plus de mois de retard. Comme tout le monde le sait, les caisses du club ont été renflouées grâce à l’argent du transfert de Baghdad Bounedjah depuis la Tunisie vers le Qatar. En tout cas, c’est l’occasion pour les Jaune et Noir de retrouver un bon moral avant les prochains matchs de la Ligue 2 Mobilis et surtout être dans de meilleures conditions. Il faut dire aussi que la direction harrachie est sous pression puisque la commission de sauvetage tente de tout faire afin de destituer Mohamed Laïb et demande à tous les actionnaires de céder leurs actions au profit du Club Sportif Amateur. Ce qui est sûr, c’est que les joueurs ont eu plusieurs promesses de la part de la direction qui leur avait fait savoir que tout allait être réglé rapidement. D’ailleurs, même Mohamed Laïb nous avait déclaré dans ces mêmes colonnes qu’il allait commencer à verser des salaires dès dimanche.
- K.
USMH 3 – 2 Hilal Mohammadia
L’attaque rassure avant l’ASK
Les Jaune et Noir ont réussi à remporter une belle victoire hier en match amical face au Hilal Mohammadia sur le score de trois buts à deux, et ce sont les attaquants ont fait la différence.
Les Harrachis continuent sur leur lancée des bons résultats et arrachent une nouvelle victoire lors du match amical d’hier face au Hilal Mohammadia. La rencontre qui était prévue à 15h00 a finalement débuté avec 30 minutes de retard. Il faut savoir que ce match a été programmé par le premier responsable du staff technique harrachi, qui a voulu profiter de cette trêve après le report de la 14ème journée de la Ligue 2 Mobilis afin de pouvoir préparer son équipe pour le déplacement au Khroub. Sid-Ahmed Slimani a décidé d’apporter plusieurs changements à son onze et surtout de donner la chance à certains joueurs. On a d’ailleurs noté le retour de Belhani dans le onze, ainsi que celui de Benayache qui avait des problèmes avec leur entraîneur. Il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre et ont donc débuté le match d’hier. Mouhli a aussi eu sa chance en défense à la place d’Abdat. En première période, les Harrachis ont eu un léger avantage et ont donné beaucoup de mal à leurs adversaires ; cependant, contre le cours du jeu, c’est l’équipe de Mohammadia qui ouvre le score. Ce n’est qu’en seconde période que les Harrachis ont réussi à égaliser grâce à Benayache. A la 70ème minute, Yakoub Ikhlef a inscrit le deuxième pour son équipe. L’équipe de Mohammadia a ensuite inscrit un second but avant que les Harrachis ne reprennent une nouvelle fois l’avantage à la 89ème minute grâce à Bahi. En tout cas, les attaquants de l’USM El-Harrach ont réussi à répondre présents lors du match d’hier et ont fait la différence face à leurs adversaires. Une victoire qui fait beaucoup de bien pour les Jaune et Noir avant le second match amical qui devrait se dérouler ce matin à partir de 10h30.
- K.
Equipe alignée
Belhani, Belkhedar, Mouhli, Toubal, Abdi, Allam, Lajdimi, Ghodban, Boukerdouh, Benayache, Rebouh
Buts : Benayache 48’, Ikhlef 70’, Bahi 89’
Les Jeunes catégories ont hérité du NAHD en coupe d’Algérie
Les équipes U15, U17 et U19 d’El- Harrach connaissent leurs adversaires et qui ne seront autres que les voisins nahdistes. Des matchs compliqués pour les jeunes catégories de l’USM El-Harrach qui devront se donner à fond pour rester dans la compétition.