MOB : L’efficacité, le cheval de bataille de Latrèche

Les gars de la capitale des Hammadites ont repris les entraînements pour bien préparer la prochaine rencontre face à l’USM Annaba.

 

Après le report de la 14e journée du championnat, décidé jeudi dernier, les plans du coach Latrèche ont été chamboulés ; cela risque de se reproduire au vu de la détermination des présidents de maintenir leurs revendications concernant leur situation financière. Néanmoins, les joueurs du Mouloudia de Béjaïa ont repris le travail dans l’objectif de bien préparer la prochaine rencontre en championnat. Cette rencontre, initialement programmée pour samedi prochain, constitue un virage décisif pour les Béjaouis dans ce championnat de Ligue 2. Les hommes de l’entraîneur Abdelkrim Latrèche savent qu’ils ont quelques jours pour revoir les choses qui ne marchent pas bien depuis quelques journées, notamment le manque d’efficacité offensive. Ce problème qui perdure sera le cheval de bataille des techniciens en place, qui, en collaboration avec les joueurs, doivent trouver des solutions pérennes.

 

La reprise repoussée de 24 heures

Nous avons évoqué dans notre édition d’hier la reprise des entraînements qui devait avoir lieu dimanche pour les Vert et Noir. Finalement, le coach du MO Béjaïa a repoussé la séance de reprise de 24 heures ; les camarades de Gherbi avaient donc rendez-vous hier après-midi au stade de Tichy pour entamer la préparation de la rencontre, prévue samedi prochain au stade de l’Unité maghrébine.

 

Entraînement au stade Baccaro de Tichy

Les Vert et Noir se sont entraînés au niveau au stade de Baccaro, dans la commune de Tichy. En effet, après un mouvement de grève au niveau de l’enceinte sportive du stade OPOW de Béjaïa, les responsables du club de la capitale des Hammadites ont pris la décision de chercher un autre terrain d’entraînement pour bien préparer la rencontre de ce samedi face à l’USM Annaba.

B. E. Z.

 

Tirage au sort de la Coupe d’Algérie 

Le MOB connaîtra son adversaire aujourd’hui

 

Aujourd’hui, aura lieu le tirage au sort des 1/32 de finale de la Coupe d’Algérie pour l’édition 2020. Après avoir disputé deux tours régionaux, en réussissant à prendre le meilleur sur la formation de l’O Akbou et du DRB Baraki, les Vert et Noir connaîtront aujourd’hui leur prochain adversaire, lors de la cérémonie du tirage au sort qui aura lieu aujourd’hui à Alger. Les Béjaouis, vainqueurs de l’édition de 2015, veulent aller le plus loin possible dans cette compétition prestigieuse.

 

Les rencontres se joueront les 20, 21 et 22 décembre

La particularité de ce tour, c’est qu’il aura lieu après la fin de la phase aller. La Ligue de football professionnel fut obligée de reporter les rencontres des 14 et 15 journées du championnat de Ligue 2 ; par conséquent, les rencontres des 32es de finale de la Coupe d’Algérie se joueront après la fin du championnat. Les Vert et Noir, à l’image des autres équipes, auront droit à trois rencontres en l’espace d’une semaine si toutefois, bien évidemment, la LFP maintient la tenue des deux dernières journées de la phase aller du championnat aux dates initiales.

B. E. Z.

 

Les jeunes affronteront le MCA

Le tirage au sort de la Coupe d’Algérie des jeunes catégories a eu lieu hier dans la matinée au siège de la Ligue de football amateur. Les jeunes du MOB se sont qualifiés samedi dernier aux dépens de la formation du CRB Kherrata. Pour ce 4e tour régional, les Béjaouis affronteront le Mouloudia d’Alger dans les trois catégories. Les rencontres auront lieu le samedi 14 décembre, en attendant la désignation des terrains où auront lieu ces matches.

 

Tags:

Classement