L’attaquant des Jaune et Noir, Daoud Boussiala, a repris le travail en solo et devrait être prêt pour le prochain match de coupe face à l’ES Guelma.
El-Harrach continue sa préparation de la prochaine rencontre face à l’ASK. Comme tout le monde le sait, les Jaune et Noir ont participé à deux matchs amicaux lundi face à l’équipe de Mohammadia et mardi contre l’ERB Ouled Moussa. Les Harrachis ont gagné le premier match et ont été tenus en échec lors du second. Ces matchs amicaux ont permis au premier responsable de la barre technique harrachie de tester plusieurs joueurs pour avoir une meilleure idée sur leurs performances. Il faut d’ailleurs savoir que le premier match face à Mohammadia a été consacré aux remplaçants et ceux qui n’ont pas eu l’occasion de jouer en championnat. Il faut dire aussi que Sid Ahmed Slimani n’a pas donné la chance à tout le monde et voulait donc voir à l’œuvre certains joueurs lors du match amical. En tout cas, même si pratiquement tout le monde a pu être utilisé lors de ces deux matchs, Daoud Boussiala n’a pas repris avec le reste de ses coéquipiers. Le joueur est blessé depuis un moment déjà et continue à suivre des soins afin de pouvoir reprendre avec l’équipe le plus rapidement possible. Le staff technique harrachi a tout de même eu une bonne nouvelle lors de la séance d’hier matin, puisque l’attaquant des Jaune et Noir a repris le travail en solo. Il a fait quelques tours de piste et s’est entraîné sous la surveillance du staff médical. Il semble se sentir beaucoup mieux, la douleur aurait complètement disparu. Ce qui est sûr, c’est que le premier responsable de la barre technique harrachie ne devrait pas prendre le risque de faire jouer son poulain lors de la prochaine rencontre face à l’ASK (14e journée de la Ligue 2 Mobilis). Boussiala ne devrait donc pas faire le déplacement jusqu’à El-Khroub. Il faut signaler que Sid Ahmed Slimani a beaucoup de mal avec son attaque et tente de trouver des solutions à chaque rencontre. L’absence de Daoud Boussiala est donc un coup dur pour l’entraîneur qui devra sûrement compter sur des éléments de la réserve afin de compléter son groupe. Il faut savoir aussi que Boussiala est un élément important au sein de la formation harrachie et l’entraîneur compte beaucoup sur lui.
Enfin, l’attaque devra réussir une belle prestation afin de repartir avec les trois points à la maison. Il ne faut pas oublier que l’objectif des harrachis est d’arracher six points lors des deux dernières rencontres de la phase aller.
- K.
Marginalisé depuis le début de la saison
Mouhli se révolte
Le défenseur axial harrachi, Anis Mouhli, s’est révolté auprès de son entraîneur et lui a fait savoir qu’il ne comprend pas pourquoi il ne lui donne pas sa chance.
La première moitié de la saison a été compliquée pour Anis Mouhli. Ce dernier, qui a signé son contrat lors du dernier mercato hivernal, n’a pas beaucoup joué avec l’équipe harrachie. Comme tout le monde le sait, c’est avec l’ex-entraîneur Cherif Hadjar que le défenseur axial a décidé de signer son contrat. Cependant, il n’a pas beaucoup joué depuis son arrivée au sein du club. L’ex-entraîneur ne lui a donné sa chance que lorsque Abdat ou Benabderrahmane étaient absents et cette saison, sa situation a finalement empiré. Sid Ahmed Slimani ne compte jamais sur lui et il aura fallu que Bechouche lui donne sa chance lors du match amical de lundi face à Mohammadia afin qu’il joue. Enfin, Mouhli Anis ne comprend pas pour quelles raisons il a été mis de côté et son entraîneur ne l’utilise pas du tout. Le joueur se trouve dans une situation compliquée et est en colère contre son entraîneur. Il l’a d’ailleurs montré lors des dernières séances en quittant le stade et a fait savoir qu’il ne voulait plus continuer à travailler dans ses conditions. Actuellement, Anis Mouhli aurait demandé à rencontrer les dirigeants harrachis pour éclaircir sa situation actuelle. Il devrait donc parler à Mohamed Laïb et si sa situation n’est pas réglée et que le club n’ait plus besoin de lui, il demandera sans aucun doute ses papiers.
Les prochains jours seront décisifs pour Anis Mouhli qui aura sûrement une idée sur son avenir avec le déplacement à El-Khroub.
- K.