Les Jaune et Noir, qui se sont déplacés hier à El-Khroub afin de disputer le match de la 14e journée de la Ligue 2 Mobilis, misent sur les 3 points.
L’équipe harrachie est à la recherche de confirmation pour la rencontre d’aujourd’hui qui se jouera à 15h face à l’ASK. Consciente de la difficulté de la rencontre, Essefra veut à tout prix revenir avec les trois points. Comme tout le monde le sait, les Jaune et Noir ont réussi trois bons résultats les derniers matchs ; ils se sont qualifiés aux 1/32 de finale de la Coupe d’Algérie après avoir remporté une victoire face à l’Etoile sportive de Ben Aknoun. La direction a aussi versé un salaire aux joueurs qui sont donc dans les meilleures conditions avant ce rendez-vous important. Il faut savoir que les Harrachis n’ont pas droit à l’erreur lors de cette rencontre et doivent absolument remporter une victoire face à l’ASK afin de rester sur leur bonne lancée et rattraper les autres équipes. Comme tout le monde le sait, les Jaune et Noir sont dans une situation compliquée en occupant la dernière place du classement de Ligue 2 Mobilis. Ils auront donc besoin d’une victoire la prochaine rencontre même si elle se joue à l’extérieur. En plus du moral des joueurs qui est au top, le match d’aujourd’hui se jouera à huis clos puisque l’ASK a été sanctionnée. Les Jaune et Noir éviteront donc la pression des supporters adverses et pourront rester concentrés sur leur prestation tout au long du match. En contrepartie, les Harrachis auront en face une équipe qui n’aura rien à perdre et qui se donnera à fond afin de garder les trois points sur son terrain. Il ne faut pas oublier que l’ASK est aussi dans une mauvaise position en championnat et a aura à cœur de se racheter. Les Khroubis ne veulent en aucun cas perdre face à El-Harrach et se donneront donc à fond pour faire la différence sur leur terrain.
Slimani alignera ses meilleurs joueurs
Le premier responsable de la barre technique harrachie compte à tout prix sur une victoire au prochain match. Il ne veut pas perdre de points surtout qu’il ne reste que deux matchs au programme avant la fin de la phase aller. Ce sera donc l’occasion pour son équipe de se rattraper et surtout de quitter la zone rouge avant le début de la phase retour. Ce qui est sûr, Sid Ahmed Slimani ne veut surtout pas sous-estimer son adversaire et compte aligner ses poulains les plus en forme afin de faire la différence lors de cette 14e journée. On devrait donc retrouver Mouici qui sera épaulé en défense, par l’axe d’Abdat-Benabderrahmane et Toubal et Kherroubi sur les côtés. Au milieu du terrain, le coach aura l’embarras du choix grâce au retour de ses blessés. Il devrait d’ailleurs compter sur Selama, Beyoud et Mellal. Quant à l’attaque, le trio Harrouche-Bahi-Ouhadda devrait être de nouveau aligné. Ce qui est sûr, le premier responsable de la barre technique harrachie ne veut pas perdre cette rencontre et a donc préparé son équipe afin de faire la différence contre l’ASK.
- K.
Equipe probable
Mouici, Abdat, Benabderrahmane, Toubal, Kherroubi, Beyoud, Mellal, Selama, Harrouche, Bahi, Ouhadda.
Slimani ne sera pas sur le banc
Les Jaune et Noir seront une nouvelle fois sans leur entraîneur lors de la rencontre d’aujourd’hui face à l’ASK. Comme tout le monde le sait, la direction harrachie n’ayant toujours pas réglé le problème de la licence de l’entraîneur, Sid Ahmed Slimani ne pourra donc pas être sur le banc ; ça devrait être Reda Bechouche qui dirigera l’équipe.
Arrivé à El-Khroub hier matin
Le départ des Jaune et Noir vers Constantine s’est fait par avion, comme nous l’avions indiqué. Ces derniers se sont retrouvée à l’aéroport d’Alger Houari-Boumediene tôt le matin puisque le vol était à 7h. La délégation harrachie s’est ensuite directement dirigée à El-Khroub où se déroulera le match d’aujourd’hui.