USMH : Slimani pas satisfait des remplaçants

L’entraîneur de l’USMH, Sid Ahmed Slimani, a confirmé encore une fois qu’il n’a pas un effectif riche, surtout sur son banc de remplaçants, dimanche, lors du match amical contre la formation de Tadjenanet. Le technicien harrachi était très en colère envers certains joueurs qui ont été incorporés en deuxième période avant l’arrêt de la partie.

En effet, la première période du match contre Tadjenanet a connu une domination territoriale des Harrachis, qui ont inscrit deux buts par El-Bahi. Le coach harrachi était satisfait du rendement de son équipe, sauf quelques erreurs en défense qui ont permis au DRBT de réduire l’écart. Mais, en deuxième mi-temps, Slimani était dans tous ses états envers ses joueurs, qui sont passés à côté de la plaque. «Comme c’est un match amical, il fallait donner un temps de jeu aux joueurs. Mais franchement, j’étais déçu de leur production», dira Slimani à ses proches après la fin du match.

 

Il exige du renfort

Le technicien de l’USMH n’est pas du tout convaincu par son banc de remplaçants et c’est l’une des raisons qu’il a invoquées à Mohamed Laïb pour se renforcer lors de ce mercato hivernal. Le boss harrachi se trouve dans une situation délicate à cause du manque d’argent, mais il a quand même rassuré son coach qu’il fera tout son possible pour assurer trois recrues lors de ce mercato hivernal.

En somme, même si les titulaires harrachis ont séduit lors de ce stage de Chlef, c’est un gros chantier qui attend Slimani pour les remplaçants afin de lancer la concurrence dans le groupe, afin que l’équipe soit prête pour la deuxième moitié du championnat.

  1. A.

 

Pour des raisons financières

Hamia ne jouera pas à l’USMH

 

L’attaquant du Mouloudia d’Oran, Mohamed Amine Hamia, ne jouera pas à El-Harrach à cause du problème financier que traverse le club banlieusard. La piste de l’ancien attaquant de l’OM a été écartée par la direction harrachie.

 

Comme nous l’avons annoncé sur ces mêmes colonnes, Mohamed Amine Hamia avait donné son accord de principe à l’entraîneur Slimani pour porter les couleurs d’Essafra. Hamia était intéréssé de jouer à El-Harrach, mais à cause du problème financier, les dirigeants de l’USMH ne pourront pas satisfaire ses exigences. C’est l’unique raison qui a poussé les responsables de l’USMH à écarter la piste de l’enfant de Bab Ezzouar. Le président, Mohamed Laïb, avait même informé son entraîneur, Slimani, de cette décision, surtout que c’est lui qui le voulait dans son équipe. Slimani s’est montré compréhensif, d’autant plus qu’il sait que le club n’a pas d’argent pour recruter les meilleurs joueurs qui sont sur le marché.

 

Djahdou, l’autre piste

Après avoir écarté la piste de l’attaquant Hamia, une source nous a révélé que l’entraîneur, Slimani, qui a été séduit lors du match de coupe d’Algérie par l’ancien attaquant du Mouloudia d’Alger, Djahdou, qui évolue cette saison à Ben Aknoun, pourrait signer à El-Harrach, surtout que Slimani l’a mis sur la liste des joueurs à recruter par la direction du club. Selon notre source, Djahdou a donné son accord de principe pour jouer à l’USMH, et il ne reste que les négociations avec son club de l’ESBA pour avoir sa lettre de libération afin que le joueur opte pour El-Harrach.

Ainsi donc, l’USMH, qui n’a pas encore réglé ses dettes, risque de se retrouver sans aucune recrue, sauf si Laïb arrive à convaincre les anciens joueurs de toucher leur argent par tranches, comme l’a fait l’entraîneur Hadjar.

  1. A.

 

Tags:

Classement