USMH : El-Harrach contacte Layati

A la recherche d'un attaquant, après que la piste Mohamed Amine Hamia a été écartée, les responsables de l’USMH ont contacté officiellement, avant-hier, leur ancien attaquant, Layati. Celui-ci est intéressé par un retour à El-Harrach surtout qu’il n’a pas joué à l’ASAM.

Comme tout le monde le sait, l’USMH est interdit de recrutement par la CRL, à cause des dettes des anciens joueurs et entraîneurs. Comme l’USMH doit 500 millions de cts à Layati, les responsables du club veulent faire revenir Layati et avoir l’accord du joueur de le payer une fois que l’argent rentrera dans les caisses du club. Selon nos informations, le président, Mohamed Laïb, a eu une discussion avec Layati lundi soir au téléphone pour lui proposer de revenir à El Harrach afin de renforcer le compartiment offensif de son équipe. Laïb a exprimé son vœu de le voir dans son équipe. D’ailleurs, même l’entraîneur, Sid Ahmed Slimani, est intéressé par son profil, puisque lors de la dernière réunion avec Mohamed Laïb, le coach harrachi a donné son accord pour le recrutement de Layati. Selon toujours notre source, le président de l’USMH a donné rendez-vous au joueur pour la fin de la semaine, afin d’entamer les négociations. Mais le gros problème reste l’interdiction de recrutement pour l’USMH par la CRL, puisque jusqu’à présent, les Harrachis n’ont pas réglé ce problème à cause du manque d’argent que vit le club banlieusard depuis plusieurs années. Ainsi donc, après Aoudia, qui s’entraîne avec l’équipe, Layati pourrait être la prochaine recrue des Jaune et Noir d’El Harrach lors de ce mercato hivernal, si, bien sûr, la CRL donne son feu vert pour que l’USMH recrute lors de ce mercato.

  1. A.

Abdi, officiellement repêché

 

Alors qu’il était sur la liste des joueurs à libérer, Abdi a été officiellement repêché par Slimani. Il devait rejoindre, hier soir, l’équipe, à Chlef.

 

Lors de la dernière réunion entre Mohamed Laïb et Sid Ahmed Slimani, le coach harrachi était catégorique sur les joueurs qui ont été libérés, en l’occurrence Abdi, Mouhli et Rebouh. Mais, depuis lundi soir, les données ont changé, et le premier responsable de la barre technique d’El-Harrach a accepté la réintégration de l’un des trois joueurs libérés, à savoir Abdi, qui devait rejoindre le groupe à Chlef. L’une des raisons qui a poussé le coach de l’USMH est qu’il n’était pas satisfait des remplaçants qui ont joué le dernier match amical contre la DRBT. Il a donc pris la décision de donner une autre chance à Abdi pour montrer qu’il peut apporter le plus escompté à l’équipe.

 

Mouhli et Rebouh libérés

Pour les deux autres joueurs qui ont été mis sur la liste des joueurs à libérer, en l’occurrence Mouhli et Rebouh, l’entraîneur, Sid Ahmed Slimani, campe sur sa position, ces deux joueurs ne seront pas repêchés dans l’équipe. Le technicien harrachi a jugé qu’il a de meilleurs joueurs à leurs postes, d’autant plus qu’il a fait appel à deux joueurs espoirs, qui seront dans le groupe pour la phase retour.

Ainsi donc, Abdi est désormais officiellement repêché par Slimani, mais la question qui se pose est de savoir comment va faire Laïb avec Mouhli et Rebouh, qui ont refusé la résiliation de leurs contrats à l’amiable ?

  1. A.

 

USMH 2 - Oued Rhiou 2

Alors qu’il était prévu que les Jaune et Noir disputent leur troisième match amical contre le SKAF, finalement, c’est face à l’équipe d’Oued Rhiou qu’ils joueront. Même si l’équipe n’a pas réussi à gagner son match durant ce stage de Chlef, les protégés de Slimani ont réussi une belle prestation dans cette rencontre, surtout en première période, où l’équipe a dominé son adversaire. Le défenseur, Fayçal Abdat, a, encore une fois, frappé en marquant le premier but du match et montré qu’il est le meilleur buteur de l’équipe. Le deuxième but des Harrachis a été marqué par un défenseur d’Oued Rhiou. En deuxième période, les remplaçants ont montré leurs limites, ce qui a mis encore une fois Slimani en colère, à cause de la mauvaise prestation de l’équipe. Il faut dire que même si El Harrach n’a encore gagné aucun match lors de ce stage à Chlef, l’équipe a montré de belles facettes de jeu, ce qui est de bon augure pour la phase retour.

  1. A.

 

Tags:

Classement