USMH : Fin de stage pour les Harrachis

L’USMH  achèvera aujourd’hui son stage qui a duré une dizaine de jours et qui a permis aux joueurs de recharger les batteries, afin d’être prêts pour la phase retour, qui sera décisive pour la survie d’El-Harrach en Ligue 2 Mobilis.

 

L’USMH a connu des moments difficiles lors de la phase aller, surtout sur le plan physique. Slimani a exigé de partir en stage pour refaire toute la préparation. Le stage de Chlef a été bénéfique pour les camarades de Tobbal, qui ont vraiment sué, surtout sur le plan physique, Slimani ayant augmenté la charge de travail. «Sur le plan physique, nous avons bien bossé durant ce stage et l’équipe sera prête pour la deuxième moitié de la saison», dira le coach harrachi.

 

Slimani satisfait, mais…

Sid Ahmed Slimani, l’entraîneur d’Essafra est satisfait du travail accompli et surtout de la réaction des joueurs tout au long du stage. Les Jaune et Noir ont travaillé les différents volets, dont le technico-tactique et le physique ont  pris la part du lion au cours de ce regroupement. Mais il était en colère contre les remplaçants, qui ont encore une fois déçu durant les matchs amicaux qu’a joués l’équipe, surtout qu’il voulait lancer la concurrence dans le groupe pour avoir plus de choix dans la composition du onze qui jouera les premiers matchs de la phase retour.

 

La révolte d’El-Bahi et des titulaires

Les Harrachis ont joué quatre matchs amicaux, ce qui leur a permis d’entrer dans l’ambiance de la compétition. Des matchs qui ont permis au staff technique de relever les insuffisances pour les corriger, avant d’entamer la compétition officielle prévue le 1er février prochain. Mais ce qu’on peut retenir des matchs qu’ont joués les Jaune et Noir d’El Harrach, c’est le réveil du compartiment offensif, qui a réussi à retrouver le chemin des filets, après une longue période de disette. Slimani est satisfait de ses attaquants et il attend beaucoup d’eux lors de la phase retour.

 

Seul point noir, les nouvelles recrues

L’un de points noirs de ce stage concerne les nouvelles recrues. Sid Ahmed Slimani souhaitait avoir un renfort de qualité pour renforcer son équipe, mais en vain, à cause des problèmes de dettes que vit le club banlieusard. Aoudia, qui a bien bossé durant ce stage, où il a marqué un but, sera une autre recrue gagnante pour Slimani à condition qu’il soit qualifié, comme Layati. Ainsi donc, les Harrachis, qui vont poursuivre leur préparation à Alger, semblent décidés plus que jamais à revenir en force à partir du premier match de la phase retour contre l’Olympique de Médéa.

  1. A.

 

Rebouh devait résilier hier soir son contrat

Le joueur de l’USMH, Rebouh, qui a été libéré par Slimani, devait rencontrer hier soir le président Mohamed Laïb pour la résiliation de son contrat, après que Sid Ahmed Slimani a refusé la réintégration de ce joueur, comme son coéquipier, Mouhli, qui est lui aussi attendu aujourd’hui pour résilier son contrat.

 

L’USMH a joué hier contre l’équipe de Kraïmia

Pour son dernier match amical durant ce stage à Chlef, la formation de l’USMH a affronté la petite équipe de Kraïmia sur le terrain du stade Mohamed Boumezrag, à Chlef.  Le technicien harrachi a utilisé pour ce match des remplaçants et quelques titulaires.

 

Les Harrachis invités à un dîner

En l’honneur de l’équipe de l’USMH, les responsables du club de Kraïmia ont invité  toute la délégation des Jaune et Noir à un dîner dans un restaurant de Chlef. Un geste qui a été apprécié par les responsables de l’USMH, qui ont promis de rendre la monnaie lorsque cette équipe jouera ses matchs de championnat à Alger.

 

Tags:

Classement