L’attaquant Mohamed Amine Aoudia, qui s’entraîne depuis deux semaines avec Essefra, va officialiser sa venue à El-Harrach aujourd’hui en signant un contrat de 18 mois. L’ancien international sera vraisemblablement la première recrue de l’USMH en ce mercato, en attendant Layati et le défenseur Saïdoune.
Comme tout le monde le sait, l’ancien Fennec, Mohamed Amine Aoudia, s’entraîne avec le groupe harrachi. Malgré qu’il n’ait pas joué depuis plus d’un an, il a épaté tout le monde par son sérieux et ses qualités durant ce stage, comme s’il n’avait jamais arrêté le football. L’entraîneur, Slimani, qui était derrière la venue de ce joueur, ne s’est pas trompé, puisqu’après son premier match amical, il a réussi à secouer les filets de la petite équipe d’Oued Sly. Juste après ce match, le coach, Slimani, s’est réuni avec le président du CA, Mohamed Laïb, pour discuter du recrutement et aussi de Aoudia, il a donné son accord pour son recrutement. Alors que les jours passent, tout le monde craint que Aoudia quitte l’USMH pour un autre club, surtout après que la CRL n’a pas encore levé l’interdiction de recrutement pour le club banlieusard. Selon une source digne de foi, nous avons appris que l’ancien international a été convoqué pour aujourd’hui dans le bureau du président Mohamed Laïb pour parapher de son contrat. Comme nous l’avons annoncé sur ses mêmes colonnes, avant même que Aoudia ne s’entraîne avec le groupe, les dirigeants harrachis lui ont fait savoir qu’ils vont lui donner un petit salaire, et s’il donne satisfaction, son salaire sera revu à la hausse lors des prochains mois. Aoudia a accepté la proposition des Harrachis et il compte signer aujourd’hui son contrat avec Laïb pour une durée de 18 mois. Il faut dire une chose, que l’USMH a réussi une très bonne affaire en attaque en s’engageant avec l’ancien international, qui va certainement apporter le plus escompté en ligne d’attaque, qui était le maillon faible de l’équipe lors de la phase aller. Ainsi donc, c’est aujourd’hui qu’Aoudia signera son contrat de 18 mois avec El Harrach, en attendant de conclure avec Layati et Saïdoune pour boucler le recrutement du mercato hivernal à El-Harrach.
- A.
Reprise aujourd’hui
Après avoir bénéficié de deux jours de repos suite aux gros efforts fournis durant le stage de Chlef, les Jaune et Noir d’El-Harrach vont reprendre aujourd’hui le chemin des entraînements au stade Lavigerie.
L’ESBA bloque Djahdou
L’attaquant de l’ESBA, Réda Djahdou, ne jouera pas à l’USMH, après que les dirigeants de Ben Aknoun ont refusé de libéré l’un des meilleurs joueurs de leur équipe. Pour rappel, Djahdou a tapé dans l’œil de Slimani lors du match de coupe d’Algérie. Juste après la fin de la phase aller, les dirigeants d’Essafra ont pris attache avec les responsables de l’ESBA pour avoir ce joueur chez eux cet hiver, mais on apprend que la direction de l’ESBA a refusé de le libérer, surtout que le club de Ben Aknoun vise l’accession cette saison.
Mouhli refuse de résilier son contrat
Le joueur de l’USMH, Mouhli, qui a été mis sur la liste des joueurs à libérer cet hiver par l’entraineur Sid Ahmed Slimani, a refusé de résilier son contrat avec la direction de l’USMH. Selon une source digne de foi, nous avons appris que Mouhli, qui n’a pas touché ses salaires depuis plusieurs mois, compte saisir la CRL. C’est un autre dossier qui va tomber sur le bureau des responsables de la CRL, et le grand perdant, c’est l’USMH, qui continue à manger son pain noir, à cause de la mauvaise gestion.