A El-Harrach, les discours de mobilisation et de motivation n’ont pas pris fin à l’occasion de ce match contre le leader, l’Olympique du Médéa. L’entraîneur, Sid Ahmed Slimani, n’a pas cessé depuis le début de la semaine de parler aux joueurs pour les booster afin de glaner les 3 points de la victoire contre le leader et entamer la phase retour en force.
Depuis la reprise des entraînements, l’entraîneur de l’USMH, Sid Ahmed Slimani, multiplie les réunions avec ses joueurs pour les responsabiliser et leur dire que ce match est important pour tout le peuple d’El-Harrach, en particulier eux, pour augmenter leur capital points et tenter de quitter la zone rouge dès les premiers matchs de cette deuxième moitié de la saison : «C’est votre match. C’est vous qui serez sur le terrain. Je veux que vous donniez tout ce que vous avez dans le ventre. Il ne faut pas trop respecter cette équipe de l’OM. On est meilleurs qu’eux et nous allons les battre», dira Slimani à sa troupe.
«Concentrez vous et vous allez gagner ce match»
L’une des clés de ce match contre l’Olympique de Médéa, pour Sid Ahmed Slimani, c’est la concentration. D’ailleurs, avant le début de la séance d’entraînement d’hier, Slimani a beaucoup insisté sur la concentration, avant l’entraînement : «Je vous demande une chose, la concentration, rien que la concentration. Un match dure 90 minutes et on a tout notre temps pour marquer le but de la victoire. On ne doit pas confondre vitesse et précipitation. Nous seront soutenus par les milliers de supporters qui seront dans les gradins, alors je ne veux pas que vous les déceviez dans ce match qui sera le début pour la course au maintien, incha Allah.»
En somme, les choses sérieuses commenceront ce samedi à El-Harrach avec ce match contre l’OM et les Jaune et Noir n’ont qu’un seul mot d’ordre sur leurs lèvres, c’est la victoire, rien que la victoire.
- A.
On lui a proposé un salaire de 70 millions
Benmoussa a refusé El-Harrach
L’ancien Usmiste, Mokhtar Benmoussa, a finalement décliné l’offre de l’USMH, à cause de la proposition financière que lui ont faite les responsables d’Essefra, soit un salaire de 70 millions de centimes, dans les dernières heures du mercato hivernal.
Comme nous l’avons annoncé dans notre dernière livraison, le défenseur, Mokhtar Benmoussa, a négocié son éventuel transfert à l’USMH dans la soirée de mardi, à quelques heures de la clôture du mercato hivernal. Selon une source digne de foi, nous avons appris que c’est à cause du volet financier que Mokhtar Benmoussa a décliné l’offre des Harrachis. Selon notre source, les dirigeants de l’USMH lui ont proposé un salaire de 70 millions de centimes, ce qu’a refusé l’ancien latéral gauche des Rouge et Noir, surtout qu’il avait d’autres propositions des clubs de L2, et même de L1.
Bien que les Harrachis aient tenté de le convaincre de signer, l’enfant de Tlemcen était catégorique et a refusé de porter les couleurs d’Essefra.
Ainsi donc, l’USMH s’est contentée d’une seule recrue, Mohamed Amine Aoudia, lors de ce mercato hivernal, après le refus de Mokhtar Benmoussa.
- A.
Mouhli a signé à l’USC
Après avoir résilié son contrat avec l’USMH, le joueur Mouhli n’a pas attendu longtemps pour trouver un club preneur, puisque juste après, il a signé à l’US Chaouia, où il compte se relancer, après un passage raté à El-Harrach.