JSMB : Ne pas rater le virage saïdi

Après avoir réussi son dernier déplacement à Oran, la formation de la JSMB se tourné vers son prochain adversaire, à savoir le MCS. Les Vert et Rouge misent sur une victoire pour continuer sur leur lancée au tableau du championnat.

 

Dans l’après-midi d’hier, les gars d’Yemma Gouraya ont repris les entraînements, et ce, en prévision de leur prochain match à domicile face aux Saïdis. Il faut dire que cette séance s’est déroulée dans une ambiance d’optimisme et de bonne humeur après la dernière victoire sur le terrain de l’ASMO, samedi dernier. L’objectif actuel de Youcef et consorts est d’enchaîner un troisième succès de suite, d’augmenter la récolte de l’équipe à 23 points et, par conséquent, s’éloigner davantage de la zone des relégables. Lors de cette séance, le coach Saïd Hammouche a allégé la charge du travail après le long déplacement jusqu’à Oran, afin de permettre à ses capés de récupérer physiquement. En somme, cette semaine est une occasion pour perfectionner le rendement du groupe avant le jour J et espérer une meilleure suite du parcours.

 

Le manque d’efficacité persiste

En dépit d’avoir terminé sur deux victoires les deux dernières rencontres, le compartiment offensif béjaoui est de nouveau passé à côté de la plaque. Le problème d’efficacité devant les adverses a failli coûter 4 précieux points aux Vert et Vert et Rouge face à l’ABS et l’ASMO. Les attaquants jsmbistes n’arrivent pas à marquer au-delà de 2 buts dans un match en dépit du grand nombre d’occasions qu’ils se créent à chaque rencontre. Cette fois-ci, l’avant-garde vert et rouge doit profiter de cette semaine pour travailler son efficacité et son réalisme offensif. Une chose est sûre, l’importance de la prochaine rencontre face aux Saïdis exige une attaque prolifique qui pourrait éviter à l’équipe toutes les surprises.

  1. L.

 

Idir et Ferchouli, des jokers de luxe

Malgré le peu d’expérience acquis avec l’équipe senior, les deux jeunes attaquants jsmbistes Mehdi Idir et Omar Ferchouli ont réussi leur entrée en étant décisifs lors des deux dernières rencontres face aux Boussâadis et aux Asémistes, respectivement. Il s’agit de deux jokers de luxe utilisés par le coach Hammouche qui ont permis à l’équipe d’engranger 6 précieux points. Les deux révélations de ces deux sorties promettent un grand avenir et s’apprêtent à prendre leur envol avec les seniors après avoir brillé avec les jeunes catégories. Ainsi donc, l’objectif principal d’Idir et Ferchouli est de convaincre leur entraîneur de les incorporer aux prochains rendez-vous pour espérer avoir plus temps de jeu.

Un effectif au complet à la reprise

Après avoir pris une journée de repos, la formation de la JSMB a repris les entraînements dans l’après-midi d’hier, en prévision de son prochain match à domicile face au MCS. Cette séance a été marquée par un effectif presque au complet, à part Allali et Melaoui qui sont toujours aux soins après leur blessure. Une bonne ambiance à régné dans les rangs des poulains de l’entraîneur Saïd Hammouche, surtout après avoir réussi une précieuse victoire à l’extérieur, samedi dernier.

  1. L.

 

Aloui s’entraîne malgré la suspension

Absent samedi dernier face à l’ASMO, le gardien de but de la JSMB Nafaâ Aloui ratera les deux prochaines rencontres, et ce, après avoir écopé de trois matchs de suspension. Malgré cela, le natif de Biskra s’est entraîné le plus normalement du monde hier dans l’espoir de retrouver sa place dans les bois à partir de la rencontre qui opposera les siens à l’USMH, pour le compte de la 21e journée du championnat de Ligue 2.

  1. L.

 

Adrar et Hachemi rassurent

N’ayant pas joué depuis plusieurs semaines suite à leur blessure, le jeune attaquant jsmbiste Omar Adrar, ainsi que son camarade au milieu du terrain Abderrahim Hachemi ont repris l’entraînement sans ressentir la moindre douleur. Une situation qui rassure davantage le staff technique quant à la participation de ces deux joueurs au prochain match face aux Saïdis.

  1. L.

 

Tags:

Classement