JSMB – MCS : Le match à ne pas rater pour les Béjaouis

Sur une bonne lancée depuis trois matchs, la formation de la JSMB aura l’occasion d’enchaîner avec un troisième succès en accueillant, aujourd’hui, le MCS, pour le compte de la 19e journée de Ligue 2. C’est donc le match à ne pas rater pour les Béjaouis, afin d’avancer au classement général du championnat.

Ayant l’avantage du terrain et du public, les gars de Yemma Gouraya ne comptent en aucun cas laisser filer les points de la rencontre d’aujourd’hui face aux Saïdis. A pied d’œuvre depuis lundi dernier, les poulains de l’entraîneur Saïd Hammouche semblent être fin prêts pour confirmer leur bonne dynamique, et ce, en réussissant une nouvelle victoire. Ces derniers ont repris confiance après les trois derniers succès et ne comptent pas s’arrêter là. Car la suite du parcours s’avère dure et seule la victoire pourrait faciliter l’assurance du maintien. Du coup, le coach Hammouche continue à motiver ses capés à faire mieux qu’aux deux derniers matchs et à essayer de gagner avec un score plus large. Pour cela, le driver des Vert et Rouge a secoué ses attaquants durant cette semaine et s’attend à une révolte aujourd’hui. En somme, les Béjaouis n’ont pas d’autres choix que de remporter la victoire pour s’éloigner davantage de la zone relégable. 

 

Match spécial pour Hammouche

Dans un moment d’émotion, le coach jsmbiste, Saïd Hammouche, affrontera le MCS, qui est un club dont il garde de beaux souvenirs. Le premier responsable de la barre technique du vieux club de la Soummam avait marqué les esprits en réussissant l’accession à la division de l’élite en 2006/2007, avant de terminer la saison suivante dans une position plus honorable pour un nouveau promu. Trois ans plus tard, Hammouche retrouve Saïda, mais juste pour une saison. Du coup, le fait que le driver des Vert et Rouge ait une très bonne connaissance de l’adversaire représente un véritable atout pour la réussite d’une nouvelle victoire. Ainsi donc, les Béjaouis doivent profiter de cet avantage pour garder les trois points de cette rencontre chez eux.

 

Gare à l’excès de confiance 

Certes, les camarades de Baïteche ont un moral au beau fixe avant la rencontre d’aujourd’hui, surtout qu’ils sont sur trois victoires de suite. Cependant, cela pourrait leur jouer un mauvais tour en provoquant chez les Béjaouis un excès de confiance qui pourrait leur coûter cher. C’est d’ailleurs la chose contre laquelle Hammouche a mis en garde ses capés durant les séances d’entraînement de la semaine écoulée. Ce dernier a appelé à Zenasni et consorts qu’il faut garder les pieds sur terre et se concentrer sur leur sujet afin d’éviter la moindre surprise et d’assurer la victoire. Une chose est sûre, la réussite d’un nouveau succès, aujourd’hui, face aux Saïdis, permettrait aux Vert et Rouge de prendre plus de confiance et d’espérer une meilleure suite pour leur parcours.

S.L.

La suite des articles de la JSMB dans la version papier de Compétition

Tags:

Classement