MOB : Hadjar, nouvel entraîneur

La direction du MO Béjaia vient de trouver un accord avec Cherif Hadjar pour prendre la barre technique du club. Après le départ de Latrèche Abdelkrim, les dirigeants du MO Béjaia étaient à la recherche du profil qui conviendrait à leur club.

La direction du MOB a tout conclu avec l’ex-entraîneur de l’O Médéa. Ce dernier a annoncé sa démission de la formation du Titteri suite aux problèmes. Les dirigeants qui ont rencontré Hadjar, dans la journée, ont réussi à lui arracher son accord de principe, le coach a signé son contrat. Il est attendu ce dimanche à Béjaia afin d’entamer son travail. Néanmoins, on évoque au sein de la direction du MOB qu’il ne pourra pas être sur le banc lors de la rencontre de ce mardi face au RCA.

 

Attendu aujourd’hui à l’entrainement

Cherif Hadjar est attendu dans la journée de ce dimanche pour diriger sa première séance d’entraînement, avant le déplacement de l’équipe à l’Arba.

Boudraâ et Lamrani comme assistants

Cherif Hadjar ne viendra pas seul, il sera assisté dans sa nouvelle mission par Lotfi Boudraâ comme entraîneur assistant, ainsi que Lamrani Hadi, entraineur des gardiens. On apprend, par ailleurs, que Maroc Noureddine pourrait être maintenu dans le staff technique du club.

  1. E. Z.

 

Le retour de Benabdi n’est pas à l'ordre du jour

Le milieu de terrain des Vert et Noir n’a pas encore repris les entraînements avec le groupe. Benabdi était attendu pour la séance d'hier, mais ce dernier ressent toujours des douleurs au niveau de son pied. D’après nos sources, les médecins lui ont demandé de passer une autre échographie afin d'avoir une idée plus précise sur la raison de ses douleurs. Le coach Maroc a espéré bien évidemment récupérer son milieu de terrain en prévision de la rencontre de ce mardi face au RCA. Finalement, ce dernier va devoir attendre quelques jours pour avoir une idée sur la durée de son absence.

La suite des articles du MOB dans la version papier de Compétition 

Tags:

Classement