RCA-MOB : Défaite interdite pour le MOB

Le MO Béjaïa se déplacera cet après-midi à l’Arba pour affronter la formation du RCA, pour le compte de la 19e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis.

 

Après le report de cette rencontre en raison de la participation de la formation des Bleu et Blanc aux 1/8 de finale de la Coupe d’Algérie, la rencontre aura finalement lieu ce mardi après-midi. C’est une rencontre très importante qui se jouera au stade Smaïl-Makhlouf dans la petite localité de l’Arba. Par ailleurs, c’est une formation locale, qui vient de subir une défaite en coupe d’Algérie et occupe la 4e place au classement général, qui voudra s’adjuger les 3 points. Alors qu’en face, c’est une équipe qui se trouve dans les bas-fonds du classement qui tentera de s’offrir une bouffée d’oxygène. C’est un duel des extrêmes auquel on aura droit cet après-midi à l’occasion de cette rencontre.

 

Les Béjaouis motivés

Avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur samedi dernier, la direction du MO Béjaïa a voulu provoquer une réaction d’orgueil chez les joueurs. Le groupe souffre depuis quelques semaines, il fallait un traitement de choc pour faire réagir les camarades du milieu de terrain Rabti Djamel. Ces derniers savent que chaque point lors des prochaines rencontres compte ; c’est dans ce sens qu’ils veulent accrocher un bon résultat. C’est une rencontre très disputée qui attend sans aucun doute, les hommes du coach Maroc. Ce dernier a bien préparé son groupe sur le plan mental. Les différents discours et réunions tenus depuis mardi dernier avaient pour but de motiver et de préparer le groupe pour sortir une grosse prestation. Cette rencontre est importante pour le club de la capitale des Hammadites, qui vit une situation délicate depuis quelques semaines.

 

Profiter de la fatigue des joueurs de l’Arba

L’adversaire du MO Béjaïa, à savoir le RC Arba, a disputé jeudi dernier une rencontre intense en coupe d’Algérie face à l’A Bou Saâda. Les Vert et Noir, qui ont bénéficié de plus de 4 jours de repos supplémentaires, tenteront de profiter de la fatigue des joueurs du RC Arba pour essayer de faire la différence. Avec l’obligation de réaliser une bonne performance, les joueurs du Mouloudia de Béjaïa tenteront de profiter de cette situation afin d’accrocher un bon résultat.

  1. E. Z.

La suite des articles du MOB dans la version papier de Compétition

Tags:

Classement