Environ une cinquantaine de supporters harrachis se sont rendus hier matin au stade du 1er-Novembre de Mohammadia pour parler aux joueurs et au coach en leur demandant des explications suite à la défaite concédée, samedi dernier, face au MCEE par 2-0.
Déçus par les résultats de l’équipe et surtout sa position au classement général, les fans ont voulu connaître les raisons de ces mauvais résultats puisque l’USMH est lanterne rouge de la L2 avec seulement 16 points après 19 journées. L’entraîneur Slimani, présent pour diriger la séance d’entraînement, a tenté de calmer les supporters en justifiant le dernier revers. Le coach des Jaune et Noir a voulu être rassurant en leur faisant savoir que l’équipe restera en L2 cette saison et que les résultats vont suivre car l’équipe a le potentiel pour bien négocier les matches encore à jouer dans cette phase retour. Slimani a fait savoir au groupe des supporters, qui se sont déplacés au stade, que l’équipe a besoin d’un déclin pour se libérer et enchaîner les victoires. Sensible aux propos des fans, le coach de l’USMH leur a demandé de continuer à soutenir leur équipe dans ces moments difficiles et qu’il va faire tout son possible pour améliorer les résultats à l’avenir. Certains joueurs ont posé le problème des salaires, la plupart d’entre eux n’ayant pas été payés depuis plusieurs mois. Il est vrai que ce n’est pas évident pour les joueurs d’être concentrés à 100% avec ce manque terrible d’argent. Le président Laïb est toujours absent, préférant ne pas affronter les problèmes. Cette situation n’arrange pas le club qui est vraiment dans une position inconfortable en championnat. Le club banlieusard est plus que jamais menacé par le spectre de la relégation. La prochaine rencontre face à l’OMA, prévu le 22 février au stade du 1er –Novembre, constitue un virage décisif pour les camardes de Belhani car un autre résultat autre que la victoire plongerait l’équipe dans le fond du trou.
- H.
Benabderrahmane s’est présenté à la CD de la LFP
Expulsé face au MCEE pour jeu brutal, le défenseur harrachi Farès Benabderrahmane s’est présenté hier devant la commission de discipline pour se justifier dans l’espoir que la sanction ne soit pas lourde. En tout cas, ce qui est sûr, il ne pourra pas participer au prochain match de son équipe prévu samedi contre l’OMA.
Djeribiaâ pour le remplacer dans l’axe
En l’absence de Benabderrahmane suspendu contre l’OMA, c’est le joueur polyvalent Djeribiaâ qui devrait le remplacer lors de la prochaine rencontre dans l’axe. Il sera associé à Abdat.
- H.
La suite des articles de l’USMH dans la version papier de Compétition