Dans le cadre de la préparation du prochain déplacement sur le terrain de la JSMS, la JSMB a disputé, hier, un match amical face aux voisins de l’USM Béjaïa. Une joute qui s’est terminée sur une victoire difficile des Vert et Rouge (3-2), mais qui rassure avant le rendez-vous de samedi.
Dans la matinée d’hier, les gars d’Yemma Gouraya ont joué leur premier match amical depuis le dernier mercato. Face à un adversaire modeste, en l’occurrence l’USM Béjaïa qui évolue en division régionale 2, les Vert et Rouge ont eu du mal à s’imposer. Malgré cela, ils n’ont eu besoin que de 4 minutes pour faire le break grâce à un doublé de Meftahi. Par la suite, les Unionistes ont réagi, à dix minutes de la pause, en réduisant la marque (2-1). En seconde mi-temps, les poulains de l’entraîneur Saïd Hammouche ont, encore une fois, mangé leur pain noir en encaissant un but égalisateur à la 70’ de jeu. Une égalisation qui a fait mal aux camarades de Baïteche qui ont dû attendre la 87’ pour inscrire le but de la victoire par l’intermédiaire du jeune Zamoum. Ainsi donc, la JSMB termine son match amical par une victoire de 3 buts à 2. En somme, il s’agit d’un bon test pour les Vert et Rouge dans l’objectif de se préparer à réussir un résultat positif sur le terrain des Skikdis.
Les mêmes erreurs
Bien qu’ils aient mené au score dès les premières foulées de cette rencontre, les Vert et Rouge se sont fait peur en concédant 2 buts dans un scénario pareil à celui du dernier match face au MCS. Une nouvelle prestation peu convaincante de l’arrière-garde béjaouie qui inquiète avant le prochain rendez-vous face aux Skikdis. D’ailleurs, les mêmes erreurs se sont répétées dans cette joute, notamment sur le flanc gauche. Ce qui poussera le staff technique jsmbiste à chercher des solutions pour assurer plus de rigueur et éviter d’encaisser des buts. Le coach Hammouche prépare son défenseur Slimane Allali pour renforcer la ligne arrière, surtout qu’il semble avoir retrouvé ses sensations après avoir disputé quelques minutes au dernier match face au MCS.
S. L.
La suite des articles de la JSMB dans la version papier de Compétition